flash deporté godox sur fuji XT2 ?

Démarré par leicazeiss6768, Août 27, 2021, 18:22:48

« précédent - suivant »

leicazeiss6768

bonjour , je m 'explique ,je voudrais m'acheter un Flash GODOX TT685F a mettre sur mon  fuji XT2, mais également  l'utiliser en déporté ,mais je ne sait absolument pas quoi prendre chez godox comme transmetteur je ne connais pas les différences entre ces 3 trucs : Godox X1T-F  et Godox X2T-F  ou godox XPro F. Ou alors par câble  synchro puisque fuji a une prise synchro ???
si une bonne âme sait ... cela serait trop cool de m'expliquer ,merci a vous et bonnes photos!!
Hervé
merci

doppelganger

Bonsoir,

Le X2T-F est une évolution du X1T-F, avec une ergonomie améliorée et permet un contrôle via smartphone en bluetooth. Le Xpro-F est le haut de gamme.

Dans tous les cas, c'est compatible avec le flash que tu convoites.

Pour plus de détails :

leicazeiss6768

ahh super vraiment milles merci !! c trop sympa . je te souhaite une bonne soirée et bonnes photos ,merci encore
Hervé
merci

geraldo05

Pour info, j'avais abordé le sujet ici récemment
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,320339.0.html

J'ai acheté un Flash GODOX TT685F pour mon  fuji XT2, les deux fonctionnent bien mais impossible d'utiliser le Xpro-F. Après échange avec le SAV j'ai dû renvoyer le déclencheur. J'ai dû tomber sur un mauvais modèle mais en tous cas je confirme que ce produit est sensé fonctionner avec le XT2 et le TT685.
Du coup, en attendant j'utilise le petit flash du XT 2 à minima dont l'éclair déclenche mon TT685 en déporté !  ;D