pleine pastille, fallait-il?

Démarré par vernhet, Septembre 11, 2021, 10:18:02

« précédent - suivant »

vernhet

Nils Petter Molvaer . Jazz à laVillette, avant-hier.

Verso92

Cela ne me dérange pas spécialement... et puis, ça te permet de garder une symétrie dans les lumières bleue et verte de l'AP !

(tu as vu, il vient de sortir un nouvel album...  ;-)

Clic-Clac 51

Citation de: Verso92 le Septembre 11, 2021, 10:28:47
Cela ne me dérange pas spécialement... et puis, ça te permet de garder une symétrie dans les lumières bleue et verte de l'AP !
Tout comme Fabrice...cette image sied bien a mon regard
Denis ;)

yaquinclic

Salut Francis

Ce pupitre et la p'tite console dessus je n'en est que faire, je n'en dirais pas autant de la lumière qui habille le fond.

A+ ;)

Arnaud17

J'aime bien la symétrie de l'ensemble.
veni, vidi, vomi

poc128

S'il n'avait pas les bidules de part et d'autres j'aurais dis que ça ne fonctionnerait pas. Mais là ça marche carrément.
A garder selon moi.
;)
Take a walk on the wild side..

DOMDOM49

Je ne suis pas un grand amateur de photos de spectacle mais je trouve ton travail bien souvent très intéressant (en plus d'être maitrisé)

Je trouve celle-ci particulièrement réussie et techniquement et  "instant"

Pour le "pleine pastille" ....perso, je m'en moque totalement .. :)

bonne soirée

Crinquet80

Le regard du musicien est l' intérêt principal de cette photo  , qu' il soit pleine pastille , ne change rien au fait que tu as su parfaitement le capter !

vernhet

merci à tous.Sur le moment le cadre m'a été suggéré par les faisceaux lumineux pour exploiter une construction symétrique. En réfléchissant un peu, après-coup, ça prend une pertinence supplémentaire car Nils-Petter Molvar fait alternativement sonner sa trompette en son naturel capté par le micro sur pied et en sons passés dans une moulinette électronique qu'il pilote via le petit pupitre de commande et l'ordi situés à droite de l'image.

agl33

B_M

Il faut en finir avec "l'interdit" récurent de la "pleine pastille". C'est sans doute le "cadrage naturel" s'il en est un.
Voir cet article d'Henri Peyre sur Galerie photo
https://galerie-photo.com/index.html

Cela devrait intéresser les adeptes du format carré comme Verso92
B_M

JM Artémis

Le rapport résolution/taille est mauvais et ça s'en ressent hélas sur ce bel éclairage. Heureusement le visage a pris moins cher. Très bonne idée d'avoir saisi cet instant méditatif, calme... On sent bien la détente du musicien et de son instrument. La composition simple met bien tous les éléments en valeur. Merci pour le partage !

Verso92

lavialle15

Belle compo, totalement réussi pour moi ...  ;)
Cdlt

Eryk

Je prends sans réserve, belle photo.

labat