Cecile enceinte.

Démarré par poc128, Septembre 06, 2021, 13:31:24

« précédent - suivant »

poc128

Pour avis et conseils éventuels
;)

Take a walk on the wild side..

egtegt²

J'ai juste deux petites critiques : on ne voit pas son visage, ce que je trouve dommage, et la pose est un peu téléphonée (en fait très téléphonée)

poc128

Citation de: egtegt² le Septembre 06, 2021, 14:09:15
J'ai juste deux petites critiques : on ne voit pas son visage, ce que je trouve dommage, et la pose est un peu téléphonée (en fait très téléphonée)

Je me suis dis que le sujet n'était pas le visage.
Pour ce qui est de la pose j'avoue ne pas être un très bon directeur de modèle.
Elle a prit cette pose et j'ai trouvé ça bien alors j'ai shooté mais j'en ai d'autres beaucoup plus fun.
Je poste un peu plus tard tu me diras ce que tu en pense.
;)

poc128

Un peu moins "cliché" non ?

poc128

Encore moins cliché il me semble mais peut-être me gourje...

jenga

Je n'ai pas beaucoup de points de comparaison en photos de grossesse, mais la deuxième me semble très sympa. Dommage que la lumière soit un peu plate sur le visage, à cause des cheveux et de la casquette qui font obstacle (ladite casquette ne semblant pas indispensable à la composition, ou alors il me manque une référence, ce qui est finalement très probable).

Mais à coup sûr, la future Maman la mettra dans son album "bébé".

nanot

Oui pour la deux, très originale et réussie..... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

poc128

Citation de: jenga le Septembre 06, 2021, 14:55:58
Je n'ai pas beaucoup de points de comparaison en photos de grossesse, mais la deuxième me semble très sympa. Dommage que la lumière soit un peu plate sur le visage, à cause des cheveux et de la casquette qui font obstacle (ladite casquette ne semblant pas indispensable à la composition, ou alors il me manque une référence, ce qui est finalement très probable).

Mais à coup sûr, la future Maman la mettra dans son album "bébé".

Et oui le visage est mal éclairé, je peux arranger cela avec toshop, ce ne doit pas être très compliqué.
Et j'espère bien qu'elle est dans l'album de bébé d !!! ;D
Merci pour ton avis
;)

Citation de: nanot le Septembre 06, 2021, 16:07:48
Oui pour la deux, très originale et réussie..... ;)

Merci nanot.
;)

Crinquet80

alik

hetocy

Ton set lumière me semble étrange ( avec beaucoup de hautes lumières  :) )

Pourquoi ne pas essayer quelque chose de plus simple avec une seule source à 45° ?

agl33

la deux et la trois pour moi

poc128

Citation de: hetocy le Septembre 07, 2021, 07:24:45
Ton set lumière me semble étrange ( avec beaucoup de hautes lumières  :) )

Pourquoi ne pas essayer quelque chose de plus simple avec une seule source à 45° ?

Tout simplement parce que je débute dans le domaine et que je suis très loin d'être au point !
Et de mémoire je crois que je ne disposais à l'époque que de mon vieux et fidèle Broncolor C-171 mais je peux me tromper.
Merci à toi ainsi qu'à tous les autres pour votre avis.
Ne me reste plus qu'à trouver une jeune fille enceinte ce qui ne va pas être le plus simple dans mon village !!! :D ;D ;D

poc128

Encore un pitit essai parce qu'il faut bien commencer qque part.
Vos avis et conseils ne peuvent que me faire avancer.
;)

egtegt²

Citation de: poc128 le Septembre 07, 2021, 12:24:28
Tout simplement parce que je débute dans le domaine et que je suis très loin d'être au point !
Et de mémoire je crois que je ne disposais à l'époque que de mon vieux et fidèle Broncolor C-171 mais je peux me tromper.
Merci à toi ainsi qu'à tous les autres pour votre avis.
Ne me reste plus qu'à trouver une jeune fille enceinte ce qui ne va pas être le plus simple dans mon village !!! :D ;D ;D
T'a qu'à te lancer dans la production maison (De jeunes filles enceintes s'entend)
L'avantage c'est que même si tu rates ton coup, ça reste agréable   ;D

sifoto

Elle est fun cette fille  :D
Bon l'éclairage est tout de même un peu violent pour moi.

poc128

Citation de: egtegt² le Septembre 07, 2021, 16:38:06
T'a qu'à te lancer dans la production maison (De jeunes filles enceintes s'entend)
L'avantage c'est que même si tu rates ton coup, ça reste agréable   ;D

Oui mais y'a trop de délai et pis vu mon grand âge suis même pô certain de voir mon oeuvre ! :D ;D
;)

Citation de: sifoto le Septembre 08, 2021, 19:02:40
Elle est fun cette fille  :D
Bon l'éclairage est tout de même un peu violent pour moi.

Oui Cécile est pleine de vie.
Pour l'éclairage je débute en portrait ce qui n'est pas une excuse vu que j'ai une cellule et tout ce qu'il faut pour bien faire mais je manque cruellement de modèles ce qui explique mes nombreux autoportraits.
Faut juste que je m'entraine beaucoup plus pour bien comprendre les effets de tel ou tel set de lumière, les dispositions des sources enfin tout le toutim quoi.
Merci pour ton avis.
;)