Mes photos d'oiseaux

Démarré par kripencha, Septembre 08, 2021, 18:46:01

« précédent - suivant »

Seb65

De belles prises ! J'aime bien la sterne, le traquet et j'aime beaucoup la cisticole ! Bravo à toi !  :)

Norbert_T

Deux très belles séries. Un petite préférence pour la Sterne et pour la Chevechette
Rêver les yeux ouverts

Luthval

Ludo37

Citation de: Seb65 le Octobre 05, 2021, 21:48:23
De belles prises ! J'aime bien la sterne, le traquet et j'aime beaucoup la cisticole ! Bravo à toi !  :)
Comme Seb ! Même choix et bravo à toi .
Amicalement.
Ludo

Berzou

Citation de: azurnet le Septembre 08, 2021, 19:33:31
Bonsoir Pierre-Alexis bienvenue sur le forum, joli début avec de superbes photos.  ;) ;) ;)
Oui, je confirme
La pie grieche et la chevechette me plaisent particulièrement.

photographe33

Ces dernières sont encore très réussies et coté photo j'aime en particulier la sterne bien détachée sur le ciel avec une attitude caractéristique bien détaillée : pourtant je regrette un peu qu'elle soit un peu "coincée" dans son cadre, et tellement déportée sur la droite
Amicalement, Jean claude

robsou

Je n'adhère pas à toutes les images, mais celles sur le Traquet motteux et le Cisticole des joncs sont de belles réalisations !

Robert

Clic-Clac 51

Une série bien agréable a regarder
Merci du partage
Denis ;)

kripencha

Merci à tous pour vos retours, c'est encourageant !

Citation de: photographe33 le Octobre 06, 2021, 08:20:09
Ces dernières sont encore très réussies et coté photo j'aime en particulier la sterne bien détachée sur le ciel avec une attitude caractéristique bien détaillée : pourtant je regrette un peu qu'elle soit un peu "coincée" dans son cadre, et tellement déportée sur la droite

J'étais un peu coincé par le bord de la photo à vrai dire quoique que j'aurais pu tricher un peu, sur le fond bleu tout est possible...