Réflexions

Démarré par Nasu, Septembre 07, 2021, 16:54:00

« précédent - suivant »

Nasu

Bonjour à tous et à toutes :)

agl33

traitement perfectible à mon avis !!!!

Crinquet80

Titre judicieux  , c' est quoi ce machin ?  ::)

agl33

reflets dans une vitrine, on voit des personnes sur la droite !!!!!!
pour le reste ??????????

Nasu

Citation de: agl33 le Septembre 07, 2021, 17:07:01
traitement perfectible à mon avis !!!!
C'est possible.
En quoi est-il améliorable d'après toi ?

Citation de: Crinquet80 le Septembre 07, 2021, 17:54:26
Titre judicieux  , c' est quoi ce machin ?  ::)
Une photo, mais je pense que ce terme te dis rien ;D

Arnaud17

veni, vidi, vomi

labat

Suis un peu trop vieux pour ces trucs là je passe la main.

agl33

Citation de: Nasu le Septembre 08, 2021, 14:09:15
C'est possible.
En quoi est-il améliorable d'après toi ?
Une photo, mais je pense que ce terme te dis rien ;D

cherchez vous allez trouver, c'est votre photo !!!!!!!!!!!!

chymai

Toujours aussi con, le neuneu33!!!!! :-*

agl33

Déjà sortie du coin avec le bonnet d'âne  ;D

chymai

Encore en train d'inventer Ducon33!!!Comme d'hab,pov p'tite vie de merde!

bozart

Je trouve le sujet intéressant mais la qualité me paraît assez dégradée.
Pas totalement convaincue par la partie droite de la composition qui s'oppose brutalement aux courbes et aux couleurs du reste de l'image. 

JM Artémis

L'œil fermé capte l'attention et avec la touche de rouge a emporté mon imaginaire mais l'effet s'est arrêté net avec... Le bleu d'un jeans ?! Dommage. À retenter avec un reflet plus intéressant ?

yaquinclic

Salut Nasu

Si tu pivotes de 180°, l'image devient plus abstraite la boucle et le menton barbu se feraient plus discret. A l'origine j'imagine que c'est la photo d'une peinture. Une peinture que son auteur a voulu dense et obscur. En l'état je vois plus l'œuvre du peintre que je vois.

A+ ;)

Nasu

Merci pour vos avis.
Je trouvais que les reflets s'intégraient bien dans l'image en prolongeant des lignes de la barbe dorée et les lignes en haut à droite.

J'avais essayé de la pivoter de 180 °, c'est ce que je préférais au départ avant de changer d'avis, mais peut-être que je changerai encore...
Voilà ce que que ça donne après pivotement et avec un peu plus de lumière :

Une autre dans le même genre que j'aime bien :

JM Artémis

Oui il y a bien quelque chose dans la compo de la 1 mais c'est trop léger. La 2 on perd complètement l'œil et les courbes dansantes deviennent de simples cheveux. Après je trouve ça intéressant qu'on perde un peu ses repères entre les 2. Quel est le sens original ? Où est la barbe ??

Creuse cette histoire de reflet quelqu'un nous avait bien gâté il y a encore quelques mois... Avec un vase et des scènes plutôt abstraites. Quelqu'un se souvient de la personne ? Peut-être que c'était déjà Nasu ahah !!

Crinquet80

Citation de: JM Artémis le Septembre 12, 2021, 21:26:10
Oui il y a bien quelque chose dans la compo de la 1 mais c'est trop léger. La 2 on perd complètement l'œil et les courbes dansantes deviennent de simples cheveux. Après je trouve ça intéressant qu'on perde un peu ses repères entre les 2. Quel est le sens original ? Où est la barbe ??

Creuse cette histoire de reflet quelqu'un nous avait bien gâté il y a encore quelques mois... Avec un vase et des scènes plutôt abstraites. Quelqu'un se souvient de la personne ? Peut-être que c'était déjà Nasu ahah !!
Le souci , c' est qu' à jeun   , il ne se passe pas grand chose et avec substances , le délire fait rapidement flop !
Bon , c' est vrai nous sommes sur le forum Critique  !  :D