La farcie.

Démarré par labat, Septembre 13, 2021, 11:41:03

« précédent - suivant »

labat

Je continue pour les cahiers de l'Adour à travailler les cuisines du terroir...Je termine les plats "tomatés" de l'été avec le grand classique de la "farcie"...Une map dissipée sur une quête hasardeuse, voir osée de son cadrage...j'aimerai vos éventuels avis. Merci.

salamander

Pourquoi pas, mais là, cette tomate floutue et surex au premier plan, ça fout à plat ta recherche de compo...
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

labat

Et merde de merde té...si tu savais le temps passé sans flash dans cette cuisine pour sortir une bonne prise...et merde de merde té...je t'aime plus pour ce commentaire descabello.

Eryk

Désolé, Labat, mais pour moi aussi, cette grosse tomate floue au premier plan ne passe pas...

Crinquet80

Citation de: labat le Septembre 13, 2021, 11:44:39
Et merde de merde té...si tu savais le temps passé sans flash dans cette cuisine pour sortir une bonne prise...et merde de merde té...je t'aime plus pour ce commentaire descabello.
*
Mets le plat à l'extérieur si tu n'as pas de flash , au moins tu éviteras cette lumière jaune .

poc128

Comme mes petits camarades je trouve cette grosse tomate toute floutue trop présente, en l'état c'est direction poubelle.
Désolé.
;)
Take a walk on the wild side..

labat

Bien compris et vous remercie...je la garde et l'encadre.

ivanovitch

Cette photo, c'est une... Farce !  ;D ;D

labat

Citation de: ivanovitch le Septembre 13, 2021, 19:13:05
Cette photo, c'est une... Farce !  ;D ;D
La floutée de premier plan faisait 670 grs, elle reposait sur  un  lit de riz des plus esthétique, la chair était succulente ...tu avais la bouche emplie du soleil de l'été, et la farce, de caractère certes, n'étouffant pas la saveur de ce jus...Je te raconte l'histoire telle que je l'ai vécue...et mangé...!