[ DISCUS TECHNIQUES ] > ACCESSOIRES

2 ad200 dans adaptateur godox bowens type s v2

(1/4) > >>

Juju.d:
bonjour
J'ai un ad300 et un ad200.
Mon ad300 est des fois juste en extérieur du coup plutôt que d'acheter un ad400 savez vous si je peux mettre un 2eme ad200 dans mon adaptateur godox type  s v2?
Y a un ad b2 qui existe mais sachant que j'ai déjà le type s.

Voyez vous une contrainte à avoir 2 ad200 ou vos mieux revendre mon 300 pour le 400?

Merci

Jean73:

--- Citer ---savez vous si je peux mettre un 2eme ad200 dans mon adaptateur godox type  s v2?
--- Fin de citation ---
Si ta question est : est-ce qu'on peut installer un AD200 dans un adaptateur S2 alors oui, je viens de l'essayer. Du moins avec AD200 ancien modèle mais j'imagine que les actuels ont les mêmes dimensions. Jean

Jean73:
Oui bien demandais-tu si on peut installer deux AD200 dans un adaptateur ?

Juju.d:

--- Citation de: Jean73 le septembre 12, 2021, 20:24:32 ---Oui bien demandais-tu si on peut installer deux AD200 dans un adaptateur ?

--- Fin de citation ---
Oui si on peut en mettre 2 pour avoir 400w ou il faut obligatoirement passer par le ad 2b?

Et du coup es qu'il vaut mieux pas directement que je revende mon ad300 pour un 400 ou je reste sur mon idée de coupler un 2eme ad200

Jean73:
Oui l'adaptateur AD-B2 est ce qu'il te faut. Je ne l'ai pas.
C'est le plus commode mais ce n'est obligatoire que si tu veux disposer d'un seul modeleur, par exemple 1 boite à lumière. Tu peux très bien disposer les deux AD200 dans deux modeleurs différents et à côté mais il te faut aussi deux pieds. Et deux adaptateurs S1 ou S2.
Enfin, selon la même organisation de deux pieds/2 modeleurs tu peux très bien associer ton 300 joules à un 200 joules.
L'avantage de deux lumières sur un seul 400 c'est que tu peux mieux modeler ta lumière. En le disposant pas tout à fait à côté (ex 1 de face et 1 à 45° latéral)
Par contre en extérieur, de toute façon 300 ou 400, ce n'est pas vraiment significatif. S'ils s'agit de déboucher les ombres, pas de problème. Au-delà ce serait plutôt 600w/s
Jean

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique