Sony Zeiss

Démarré par mrfat, Septembre 12, 2021, 21:47:01

« précédent - suivant »

mrfat

Hello

Je me sépare de mon Sony Zeiss 50mm f1.4 FE et de mon Batis 18mm f2.8. Si ça peut vous intéresser.
S


Crinquet80

Le souci , c' est que ce forum n' est pas un site de vente de matos d' occasion  , essaye ailleurs  !  ???

mrfat

si tu as un site sérieux je suis preneur , merci pour ton aide

Mumu

Vincent

Crinquet80

En boutique  , tenter une reprise chez Images-Photo

polohc

Citation de: mrfat le Septembre 12, 2021, 21:47:01
Hello

Je me sépare de mon Sony Zeiss 50mm f1.4 FE et de mon Batis 18mm f2.8. Si ça peut vous intéresser.
S
A tout hasard, serais-tu intéressé par un échange avec un Sony FE 16-35 f/4 état neuf ?
Il est plus tard que tu penses

mrfat

Merci, en fait je viens d'acheter le 50 f1.2 et le 14 f1.8 du coup je me sépare de mon zeiss et Batis. J'ai mis des annonces sur Leboncoin. (600 chaque / good price)

polohc

Citation de: mrfat le Septembre 16, 2021, 15:19:45
Merci, en fait je viens d'acheter le 50 f1.2 et le 14 f1.8 du coup je me sépare de mon zeiss et Batis. J'ai mis des annonces sur Leboncoin. (600 chaque / good price)
Bonne chance pour la vente sur LBC, j'ai testé et abandonné suite à 2 acheteurs potentiels frauduleux, méfiance...

Et j'ai trouvé un Zeiss Batis 18 à 770€ dans ma boutique habituelle... premières photos et tests concluants :) que reprochais-tu à cette optique ?
Il est plus tard que tu penses

JCCU

Citation de: polohc le Septembre 16, 2021, 22:07:07
.....Et j'ai trouvé un Zeiss Batis 18 à 770€ dans ma boutique habituelle... premières photos et tests concluants :) que reprochais-tu à cette optique ?

De ne pas avoir le champ d'un 14mm?  :D
(sinon, j'ai le Batis 18mm: très bien)

polohc

Citation de: JCCU le Septembre 16, 2021, 22:28:28
De ne pas avoir le champ d'un 14mm?  :D
(sinon, j'ai le Batis 18mm: très bien)
Je ne fais quasi jamais de photo d'intérieur où le manque de recul est souvent un problème...
Par contre en photo de paysage (mon domaine) la différence entre un 18mm et un 14mm est presque toujours résolue en reculant un peu ; avant d'acheter le Batis, j'ai fait le test entre un 15mm et un 20mm ;)
Il est plus tard que tu penses

mrfat

Je ne lui reproche rien et j'ai adoré l'utiliser. Je fais bcp de photos de concerts (stade / bercy) j'aime avoir un très grand angle , les déformations dans ce genre de lieu renforce le coté "immense". Egalement j'utilise un caisson plus dome pour de la photo mi-air / mi-eau , le 14 me permet d'avoir plus des deux.