vududsu

Démarré par poc128, Septembre 13, 2021, 14:15:57

« précédent - suivant »

poc128

Une tite araignée (moins d'un centimètre) qui semble flotter tellement la toile est fine et transparente.
Pour le partage et pour avis.
;)

Take a walk on the wild side..

Arnaud17

veni, vidi, vomi

poc128

Citation de: Arnaud17 le Septembre 13, 2021, 14:20:05
Jolie la bébête.

Je trouve aussi, c'est étrange cette couleur vert pétant, peut être un avertissement à d'éventuels prédateurs de la toxicité de la bestiole.
;)

lavialle15

Tiens ... encore un modèle que je ne connaissais pas !
Avec tous les "modèles" que tu possèdes, tu pourrais faire une belle présentation en tryptique, quadriptyque ... etc.
Cdlt

poc128

Citation de: lavialle15 le Septembre 14, 2021, 08:39:22
Tiens ... encore un modèle que je ne connaissais pas !
Avec tous les "modèles" que tu possèdes, tu pourrais faire une belle présentation en tryptique, quadriptyque ... etc.
Cdlt

Je pourrais mais je dois dire que je suis un poil découragé, j'expose depuis quatre mois dans notre galerie associative et je n'ai rien vendu du tout nada, niente !
Je pense aires des beaux bouquins photo et proposés à la vente dans divers endroit genre médiathèque etc etc...
Pour ce qui est de la bestiole présentée je n'en connais pas la marque non plus.
Merci à toi.
;)

Clic-Clac 51

Il me semble bien y voir une belle Épeire concombre
Une belle image
Denis ;)

poc128

Citation de: Jean-Pierre L. le Septembre 16, 2021, 09:39:22
+1

Merci JP.
;)

Citation de: Clic-Clac 51 le Septembre 16, 2021, 12:21:38
Une belle image
Denis ;)

Maintenant que tu le dis il est bien possible que tu aies raison.
Merci pour ton avis.
;)

etsocal

Citation de: Clic-Clac 51 le Septembre 16, 2021, 12:21:38
Une belle image
Denis ;)

J'ai moi aussi pensé à une Epeire concombre (Araniella cucurbitina) mais sur cette seule vue de dessus il est bien difficile de la différencier d' Araniella opisthographa...le prudence et la rigueur invitent donc à se contenter à se contenter du genre Araniela...Araniela sp. ;)
Michel

vernhet

Citation de: poc128 le Septembre 14, 2021, 13:01:19
Je pourrais mais je dois dire que je suis un poil découragé, j'expose depuis quatre mois dans notre galerie associative et je n'ai rien vendu du tout nada, niente !

à mon avis, un trop-plein  d'images a tué l'appétence des gens à acheter des tirages (hors spéculation)
la prolifération des images sur tous types d'écrans couplée avec la banalisation de la pratique photo, fût-ce au smarphone, expliquent en grande partie ce constat décourageant: Les temps ont changé: Au milieu des années 80, au Printemps de Bourges, alors que je n'étais pas encore pro, j'ai vendu jusqu'à 24000 francs de photos d'artistes  essentiellement à coup de 18x24 nb à 10 francs pièce agrandis par bibi. Et ça en 10 jours, durée du festival à cette époque!
Je suis sûr qu'aujourd'hui, à supposer qu'on me laisse faire, j'en vendrais pas le vingtiéme!(le smig devait être dans les 5000 francs brut à l'époque?)