Les images de mes vacances d'été 2021

Démarré par Larchi, Septembre 13, 2021, 17:43:08

« précédent - suivant »

agl33


photographe33

Citation de: Roland Ripoll le Septembre 25, 2021, 08:53:21
Un plus pour la dernière du Goéland dans cette belle lumière du soir !
Oui, le sujet est peut être assez commun mais la lumière est si belle !
Amicalement, Jean claude

Clic-Clac 51

Belle lumière, de belles ambiances, je pends les trois sans hésitation
Bravo Loïc
Amicalement Denis ;)

Charly 84

Une belle maj, avec de belles lumières  ;)

JP.QUINOT

Bonjour Loïc.
Comment se lasser de si belles photos et de beaux sujets.
Pour cette dernière mise à jour je prends moi aussi les 3.
Les 2 premières, c'est un sujet que j'aime bien mais et surtout pour la mise en valeur de tes sujets, un bel environnement, de belles lumières, de beaux arrières et avants plans.
la 3 est tout aussi jolie de belles lumière du soir  sur un sujet même s'il est commun est ici bien mis en valeur avec sa coiffure ébouriffée.
Bravo Loïc pour ces très belles séries et merci pour les partages. J'attends avec impatience, l'année prochaine pour la suite
Amicalement Jean Paul

jmr87

Dans cette dernière série, c'est la 19 qui emporte ma préférence par ses lumières plus douces: une très belle image!

Larchi

Merci à vous d'avoir suivi et commenté mon escapade estivale !
Robert, Henri, Seb, Ludo, Miguel, Roland, Agl33, Jean-Claude, Denis, Catherine, JP et JMR.
Content d'avoir sorti des images qui vous auront fait réagir, de cet été franchement pas folichon niveau météo.
Je remonte à vide pour les remerciements, ce fil désormais terminé redescendra tout seul ensuite.

Gypaete barbu

J arrive a la fin ....mais pas trop tard pour donner mon tierce gagnant 19/2/3 (non ce n ets pas pour les courses de Vincennes ) :laugh:
Merci de ce beau partage
GB
eos 1 eos 3 eos 7d ..X1,2

Larchi

[quote(non ce n ets pas pour les courses de Vincennes )[/quote]

J'essaierai quand-même...  ;D
Merci de ta visite GB !

JPM84

Citation de: Larchi le Septembre 27, 2021, 13:07:29
Merci à vous d'avoir suivi et commenté mon escapade estivale !
Robert, Henri, Seb, Ludo, Miguel, Roland, Agl33, Jean-Claude, Denis, Catherine, JP et JMR.
Content d'avoir sorti des images qui vous auront fait réagir, de cet été franchement pas folichon niveau météo.
Je remonte à vide pour les remerciements, ce fil désormais terminé redescendra tout seul ensuite.
T'as fait que 23 photos cet été ?... ;) :D

Larchi

Citation de: JPM84 le Septembre 27, 2021, 17:33:29
T'as fait que 23 photos cet été ?... ;) :D

Merci de retourner le couteau...  ;D
J'ai retenu ces images-là sur les 200 et quelques déclenchements oui.
Et puis sur 4 semaines de congés, seulement une et demi qui ne soit pas grise et pluvieuse, alors ça réduit les opportunités.
Et je pensais m'en tirer pire que ça !
Merci de ton passage JPM.

Kodjock

Je te vois bien jouer à cache cache avec les tournepierres derrière les rochers ! :D
ça valait le coup d'insister car je trouve que l'avant dernière (21) est la plus belle!
Amicalement, Jean Paul

Berzou

De belles observations,  bien mises en valeur...
J'aime...ceux qui jouent à  cache cache avec les oiseaux... :D

Charly 84

Merci de retourner le couteau...  ;D

Je me mets à ta place, je ressentirai aussi un grand sentiment de frustration  :)

Larchi

Un dernier remerciement à Jean-Paul, Bernard et Catherine pour vos passages.
Je laisse désormais ce fil redescendre car il ne sera plus alimenté d'images, mais tant que vous y laisserez des mots je répondrai.

Jean-Jacques Groult

Le goéland est sans doute un sujet banal,mais quelle lumière sur cette photo ! Un grand bravo Loïc.
Amicalement. JJ

Larchi

Rien de plus banal en Bretagne (sauf peut-être les galettes saucisse) mais je n'ai pas pu résister à l'envie (d'ailleurs je ne résiste pas non plus à une galette saucisse) avec ce beau soleil de soirée d'août...
Merci JJ de ton passage !

Jean-Jacques Groult

Citation de: Larchi le Septembre 30, 2021, 15:41:06
Rien de plus banal en Bretagne (sauf peut-être les galettes saucisse) mais je n'ai pas pu résister à l'envie (d'ailleurs je ne résiste pas non plus à une galette saucisse) avec ce beau soleil de soirée d'août...
Merci JJ de ton passage !

Avec une galette au caramel au beurre salé en dessert, bien sûr !
Amicalement. JJ