Hitchcock presents

Démarré par ricoco, Septembre 24, 2021, 23:41:49

« précédent - suivant »

salamander

Citation de: ricoco le Septembre 25, 2021, 22:51:22
critiquer, c'est facile ...

Accepter la critique est visiblement beaucoup moins aisé....
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

ricoco

Citation de: bozart le Septembre 25, 2021, 23:09:35
Pardon ?
Désolée, mais je ne comprends pas du tout cette réponse à mon commentaire. Je vois bien qu'elle est méprisante mais c'est tout, alors que ma remarque ne l'était absolument pas (ce n'était qu'une réflexion de bon sens).
Pour ma part, vu le ton de la réponse, je ne poursuivrai pas de discussion.
c'était une réponse direct et concrète mais je n'en suis pas au point de mépriser les gens :)
Et ce n'est pas un souci, si les gens n'ont pas accroché
mais par rapport au sujet et aux règles de base de photo en cadrage, je n'ai pas été convaincu par la critique

DOMDOM49

Citation de: ricoco le Septembre 25, 2021, 22:51:22
critiquer, c'est facile ...

faudrait que ça ait un intérêt et que ça soit justifié ...

ce n'est pas un sport et il ne faut pas prendre les gens pour des noobs en fonction du nombre de messages postés ...

Je t'invite a relire attentivement ma critique première ...

Mais je pense surtout que tu t'es trompé de section. Quand tu postes une image ici, c'est pour recevoir des observations sur ta prise de vue ...comment tu l'as gérée et pourquoi elle plait ou pas ...DONC les gens te donnent leur avis là dessus (et pas une vérité)

Il semble évident que tu aimes cette photo car elle t'es personnelle et te rappelle un film que tu aimes bien ...ce n'es pas le débat ici ! On ne te dit pas de jeter ton image ...juste ce qui pourrait être amélioré sur une "future" image et comment y arriver (si tu prends la peine de LIRE ma critique entre autre !)

Quand à vouloir être autre chose qu'un débutant ...pour ma part, c'est à travers les images présentées que je le perçois ou pas ...pas à travers une nombre de post   ;)

Bonne continuation et bon dimanche