Flamands roses.

Démarré par labat, Septembre 30, 2021, 13:00:37

« précédent - suivant »

labat

Pour avis éventuels merci.

Verso92

Y a-t-il un Belge dans la salle ?

;-)

nanot

Des flamants roses gris ?... je comprends rien de rien.... :D
On sait jamais, ça je l'sais

egtegt²

C'est plutôt ça un Flamand rose non ?  ;D

Mais j'aime bien ton image quand même ;)

Arnaud17

Tu n'aurais pas des Wallons roses ?
veni, vidi, vomi

blibli

Citation de: Verso92 le Septembre 30, 2021, 13:09:13
Y a-t-il un Belge dans la salle ?

;-)
Je n'osais pas en parler, pensant être le seul du mauvais côté de la frontière ::). L'erreur est fréquente.

Belle photo d'un joli miroir d'eau.

oeil de berger,coeur d'agneau

salamander

Citation de: nanot le Septembre 30, 2021, 13:53:23
Des flamants roses gris ?... je comprends rien de rien.... :D

Ils sont tous gris un jour....

Je te confirme, tu comprends vraiment rien de rien...mais bon, quand on voit que tu confonds un rossignol et une mésange, on se dit bien que derrière, tout est possible...surtout le pire ;D
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

egtegt²

Citation de: salamander le Septembre 30, 2021, 15:30:56

Je te confirme, tu comprends vraiment rien de rien...mais bon, quand on voit que tu confonds un rossignol et une mésange, on se dit bien que derrière, tout est possible...surtout le pire ;D
C'était pas un rossignol ! C'était une Autruche !  ;D

nanot

Citation de: salamander le Septembre 30, 2021, 15:30:56

Je persiste et signe  :D :D  Mais comme t'as p'être jamais vu un rossignol ni une mésange bleue on peut s'attendre à tout avec toi...surtout le pire comme tu dis guignol..... :D :D :D

labat

Nanot tu es le seul à suivre convenablement l'affaire bien plus compliquée qu'il ne semble.
Une dizaine de flamants roses se seraient perdus...sans GPS...sans carte Michelin, et seraient arrivés aux Marais d'Orx dans les Landes ou nous n'avons jamais de ces volatiles là...nous ne donnons ni dans le rose ni dans la dentelle.
Et bien non...ce n'est pas une fin de série que nous a envoyé le Bon Dieu de la volaille à court de peinture...mais ils sont bien Noirs et Blancs...car ce sont évidemment des jeunes surement désœuvrés dissipés...voilà pourquoi je me suis permis un N et B je vous mets la couleur.

salamander

Citation de: nanot le Septembre 30, 2021, 15:45:58
Je persiste et signe

oui, je sais, c'est ta marque de fabrique...

Si ça peut te rassurer, tu n'es pas seul, la plupart des idiots se comportent comme ça.

Donc oui, tous les flamants sont gris un jour.

nanot

Citation de: salamander le Septembre 30, 2021, 16:35:48
oui, je sais, c'est ta marque de fabrique...

Si ça peut te rassurer, tu n'es pas seul, la plupart des idiots se comportent comme ça.

Donc oui, tous les flamants sont gris un jour.

Ben oui oui y'a qu'a voir le tien de comportement ...c'est impressionnant et consternant à la fois.... :D  :D  :D

nanot

Citation de: labat le Septembre 30, 2021, 16:02:29
Nanot tu es le seul à suivre convenablement l'affaire bien plus compliquée qu'il ne semble.
Une dizaine de flamants roses se seraient perdus...sans GPS...sans carte Michelin, et seraient arrivés aux Marais d'Orx dans les Landes ou nous n'avons jamais de ces volatiles là...nous ne donnons ni dans le rose ni dans la dentelle.
Et bien non...ce n'est pas une fin de série que nous a envoyé le Bon Dieu de la volaille à court de peinture...mais ils sont bien Noirs et Blancs...car ce sont évidemment des jeunes surement désœuvrés dissipés...voilà pourquoi je me suis permis un N et B je vous mets la couleur.

Je parlais évidemment de la photo N&B...Mais en effet ta version  couleur ne change pas grand chose sur les oiseaux.....

voyageur33

Citation de: labat le Septembre 30, 2021, 16:02:29
bonjour,
EXACTEMENT !
un récent reportage sur les antennes de Nouvelle Aquitaine ont confirmé ces faits ;)
Cdlt

salamander

Citation de: nanot le Septembre 30, 2021, 17:49:18
Ben oui oui y'a qu'a voir le tien de comportement ...c'est impressionnant et consternant à la fois.... :D  :D  :D

Cesse donc d'insister et ouvre une encyclopédie, ça te fera du bien... tu pourras même y trouver des flamants roses gris...un truc de fou... ;D

agl33

Une préférence pour la couleur  ;)

Arnaud17

La couleur rose est favorisé par l'absorption d'algues et crevettes, s'ils n'ont pas ça il redeviennent blancs ou gris, leur couleur à la naissance.
veni, vidi, vomi

Crinquet80

Une préférence pour les flamands roses en plastique !  :D

lavialle15

Sympathique image ...  :)
Cdlt