Surf.

Démarré par labat, Octobre 03, 2021, 12:01:00

« précédent - suivant »

labat

Pour avis éventuel merci.

agl33

Elle me plait bien

labat

OK avec toi pour l'idée de faire sur ce spot...la mer en contrebas les montagnes arrière plan...les silhouettes en contre jour...tout est là et là et là...il faut faire !!! je ne fais pas, et me contente de poser... l'idée de travailler sur ce site....Bon on pourrait aborder la version Tata Ginette avec le soleil couchant...mais là je serai dépassé...sur des spots ainsi je suis dépassé j'aime rêver la photo que je ne sortirai jamais... mais d'autres le feront. Merci de ton passage et de ton avis.

labat

Je l'avais sorti en bandeau en éliminant la moitié du ciel...ce sont les halos autour des personnages qui ....bon enfin...mais en bandeau elle faisait bien...
Té je m'exccuse de faire encore sur cette section je termine avec les photos de fin d'été, ne vous ennuierai plus...juré, promis.

Cheese

Traitement peut-être à revoir légèrement mais j'aime bien !! En coupant du haut peut-être et en passant presque en marque page... J'aime les silhouettes, montagnes, regards, surfeurs dans l'eau, ceux qui y vont ou iront, ceux qui hésitent, ceux qui en reviennent, ceux qui n'iront jamais, etc.
Le photographe reste un détail

labat

Merci de vos avis, je dois revoir cette prise avec moins de ciel je pense et le PT.

Pierre BOURGUIGNON

Les silhouettes sont toutes très réussies (posture).
Le la verrais bien aussi avec moins d'avant-plan et moins de ciel, dans un format très "bandeau"
J'aime beaucoup
Photographie animalière

Clic-Clac 51

Citation de: Pierre BOURGUIGNON le Octobre 04, 2021, 09:25:08
Les silhouettes sont toutes très réussies (posture).
Le la verrais bien aussi avec moins d'avant-plan et moins de ciel, dans un format très "bandeau"
J'aime beaucoup
Je vais bien volontiers m'associer a ce com
Denis ;)