Ambiance .

Démarré par nanot, Septembre 28, 2021, 12:21:59

« précédent - suivant »

nanot

Les Oiseaux.....
On sait jamais, ça je l'sais

salamander

Ah...enfin de l'inédit....

;D :D
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

etsocal

Citation de: salamander le Septembre 28, 2021, 13:00:16
Ah...enfin de l'inédit....

;D :D

C'est aussi ce qui me semblait.

Ce doit être pour voir si, au profit des mois qui passent, les critiques évoluent favorablement. Qui ne tente rien.... :D
Michel

MFloyd

(cliquez ev. sur l'image)

egtegt²

Heureusement que de temps à autre on a un plantage du forum avec effacement des anciennes photos  ;D

Clic-Clac 51

C'est plutôt sympa
Mais je me demande, si, je n'aurais pas plus dramatisé le ciel...plus sombre, plus "noir" ???
Denis ;)

etsocal

Je viens de me rendre compte que je n'avais pas dit ce que je pensais de cette image.

Un photomontage qui se justifie et qui est correctement réalisé même si les plans ne sont pas toujours parfaitement réalistes, mais ça ne me dérange pas.

Tu as su créer une ambiance et cette photo est intéressante tout autant qu'agréable à regarder. Je ne saurais que te conseiller de continuer dans ce sens, celui de le création et non point d'essayer de fabriquer des assemblages qui se voudraient être représentatifs d'une réalité qu'il eut été bien difficile à produire (pour des raisons techniques) directement à la prise de vue.

Allez, j'arrête mon Blablabla. ;)
Michel

salamander

egtegt²

Citation de: etsocal le Septembre 28, 2021, 15:05:03
Je viens de me rendre compte que je n'avais pas dit ce que je pensais de cette image.

Un photomontage qui se justifie et qui est correctement réalisé même si les plans ne sont pas toujours parfaitement réalistes, mais ça ne me dérange pas.

Tu as su créer une ambiance et cette photo est intéressante tout autant qu'agréable à regarder. Je ne saurais que te conseiller de continuer dans ce sens, celui de le création et non point d'essayer de fabriquer des assemblages qui se voudraient être représentatifs d'une réalité qu'il eut été bien difficile à produire (pour des raisons techniques) directement à la prise de vue.

Allez, j'arrête mon Blablabla. ;)
Mais si ! tu as déjà dit ce que tu en pensais en septembre 2019 :)

Citation de: etsocal le Septembre 29, 2019, 04:02:46
Cette idée de montage est bonne et correctement réalisée.

Les oiseaux en bas et à gauche ne me paraissent pas être à la bonne échelle ce qui nuit un peu au réalisme de la scène, dommage.

Une image des plus agréables.

etsocal

Citation de: egtegt² le Septembre 28, 2021, 15:15:34
Mais si ! tu as déjà dit ce que tu en pensais en septembre 2019 :)

C'est vrai, ce qui me rassure quelque peu est que je n'ai pas vraiment changé d'avis, ni dans l'idée ni dans les termes....deux ans plus tard. 8). On pourra aussi me rétorquer qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. :P
Michel

egtegt²

Citation de: etsocal le Septembre 28, 2021, 15:59:13
C'est vrai, ce qui me rassure quelque peu est que je n'ai pas vraiment changé d'avis, ni dans l'idée ni dans les termes....deux ans plus tard. 8). On pourra aussi me rétorquer qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. :P
Par contre tu n'as rien dit sur la version d'août 2020, ça serait bien que tu répares ton oubli  ;D
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,311082.0.html

blibli

Le problème d'échelle et de placement font que je n'y ai pas cru une seconde.
Je ne changerai sans doute pas d'avis en 2022. :)
oeil de berger,coeur d'agneau

11MichelDu11

Le Nom de la rose... ??

labat

Pour ma part, elle passe bien, cette photo était un bon travail.

agl33

Reposter la même photo tous les ans, un manque de créativité surement  ;D

nanot

Merci de vos retour.... :)

nanot

Je comprends pas en quoi ça peut déranger de reposter une photo au bout d'un an ? A part les raleurs "pissent vinaigre de vin"..... :D :D :D

Une autre....

egtegt²

Citation de: nanot le Septembre 30, 2021, 14:01:52
Je comprends pas en quoi ça peut déranger de reposter une photo au bout d'un an ? A part les raleurs "pissent vinaigre de vin"..... :D :D :D

Une autre....
Parce que c'est un forum critique, demander trois ou quatre fois de suite ce qu'on pense d'une photo, ça donne l'impression que tu essayes de piéger ton monde en essayant d'avoir des avis différents.

Pour mon avis, tu n'as qu'à aller voir ce que j'en ai dit la dernière fois ;)

nanot

Citation de: egtegt² le Septembre 30, 2021, 14:10:08
Parce que c'est un forum critique, demander trois ou quatre fois de suite ce qu'on pense d'une photo, ça donne l'impression que tu essayes de piéger ton monde en essayant d'avoir des avis différents.

Pour mon avis, tu n'as qu'à aller voir ce que j'en ai dit la dernière fois ;)

Faut avoir un état d'esprit complètement pourri pour penser çà.... :D (Et  l'idée d'espérer d'autres avis non ?.....)

Pour ton avis: je m'en tape parfaitement... t'as encore dis que des conneries ......:D

egtegt²

salamander

Y en a marre, on se farcit sans cesse les mêmes images, c'est pas juste une de temps en temps, elles y sont toutes passées x fois...ça fait des années que ça dure...

La remise a zéro des serveurs avec disparition des photos, c'est une chose, notre mémoire en est une autre ;)

Plutôt que d'insulter les uns et les autres, sors donc faire des images.

nanot

Citation de: salamander le Septembre 30, 2021, 15:38:51
Y en a marre, on se farcit sans cesse les mêmes images, c'est pas juste une de temps en temps, elles y sont toutes passées x fois...ça fait des années que ça dure...

La remise a zéro des serveurs avec disparition des photos, c'est une chose, notre mémoire en est une autre ;)

Plutôt que d'insulter les uns et les autres, sors donc faire des images.

Arrête de te la "péter" monsieur je sais tout , je n'ai aucuns conseils à recevoir de toi, je passe mon temps comme bon me semble... Tu vois ce qu'il te restes à faire ?  ::)    ::)    :o

agl33

Citation de: nanot le Septembre 30, 2021, 15:56:26
Arrête de te la "péter" monsieur je sais tout , je n'ai aucuns conseils à recevoir de toi, je passe mon temps comme bon me semble... Tu vois ce qu'il te restes à faire ?  ::)    ::)    :o

Celle-là aussi quelle est bonne !!

Crinquet80

Citation de: nanot le Septembre 30, 2021, 15:56:26

Tu as bien choisi le titre de ta photo du jour , l' ambiance est présente  !  ::)

nanot

Oui mais ce n'est sans doute pas la bonne ambiance...... :)