Pas pluie ou parapluie ?

Démarré par Stepbystep, Octobre 02, 2021, 11:53:06

« précédent - suivant »

Stepbystep

yaquinclic

Les couleurs chaudes sont plaisante, ce qui réclamait une symétrie rigoureuse dictée pas les éléments ouvrants de la façade et pris à contre pieds par cette femme qui n'est pas centrée sur le pas de sa porte. Alors pourquoi le reste serait. Ce côté décentré me plaît bien.

DOMDOM49

Bien vu...une jolie harmonie de couleurs (la touche "violette" est impeccable). Une image réussie  pour moi

Si c'est une photo "posée" (j'en doute mais on ne sait jamais) ...alors le petit Cactus de droite est un peu décalé dans la compo (un poil plus sur la gauche et c'était "parfait")

bravo

macarel12

une réussite pour moi. bien composée,équilibrée,couleurs sympas.

labat

Une bonne prise colorée avec des fenêtres double vitrages qu'il fallait à tout prix immortaliser...ça surfe pour moi dans le grand tube.

Rami

Le fait qu'on ne voie pas du tout la route ou la rue me donne une sensation étrange.
Est-elle au bord du vide ; va-t-elle sauter ?
Pour moi, un tout petit bout de ruban noir ou gris sombre (ou assombri en PT) aurait pu répondre au rose.
J'aurai sans doute aussi éliminé le fil électrique à gauche entre les deux étages.

Sinon, belle image.
Nikonairien (ou presque)

phot68

On pourrait dire beaucoup de choses sur une image.
Celle-ci, pour moi se résume en un mot.
Bien !

vivaldo2

Cette photo, m'apparaît de belle facture !

FVDB

CitationLe fait qu'on ne voit pas du tout la route ou la rue me donne une sensation étrange.
Est-elle au bord du vide ; va-t-elle sauter ?
Pour moi, un tout petit bout de ruban noir ou gris sombre (ou assombri en PT) aurait pu répondre au rose.

Tout à fait d'accord avec cette analyse.