O resto

Démarré par Verso92, Septembre 30, 2021, 19:53:47

« précédent - suivant »

Clic-Clac 51

Ah oui...je préfère de loin cette deuxième version
Bien plus "lisible"
Bien vu Fabrice
Denis ;)

Verso92

Citation de: yaquinclic le Octobre 02, 2021, 11:17:36
Salut Verso

Sans prêté attention à l'auteur, le titre ne m'inspirait pô, d'où mon passage tardif.
Dans le flot des des images qui défilent, jamais ne t'aurais attribuer la paternité de cette photo. Tu es aux antipodes des images qui te caractérise habituellement.

Les deux me parlent car je trouve une interaction entre le personnage principal et l'arrière plan.
- La première est intriguante, est-ce une rivale qui hante son esprit, ou une envie d'être ailleurs. En tout cas, cette femme sans tête (évidemment que ce n'est pô un trait de caractère, hein) a du sens pour moi.
- L'interaction de la seconde est un peu plus forte grâce au regard du personnage du fond. C'est une histoire à trois personnages dont un hors champ. Cette jambe fantomatique serait un lien entre tes deux personnages.

C'est presque un roman-photo tout çà, en tout cas, elle fait débat et c'est très bien.

A+ ;)

C'est ma période argentique, où je faisais de front couleur (diapo) et N&B (développé et tiré moi-même)... ça nous rajeunit pas !

;-)

Merci pour ton retour, qu'1clic.

Verso92

Citation de: Maagma le Octobre 02, 2021, 12:07:21
Je ne suis toujours pas sensible à cette V2, et toujours pour la même raison, la partie droite et ce visage qui se dévoile peu à du charme, il y a une ambiance, mais à gauche la scène est triviale, ambiance "Au Tord Boyau", j'avoue j'ai du mal avec ce contraste de situation excessif entre les 2 parties de la photo.
:-)
Citation de: Clic-Clac 51 le Octobre 02, 2021, 12:13:40
Ah oui...je préfère de loin cette deuxième version
Bien plus "lisible"
Bien vu Fabrice
Denis ;)

Je vois que les zavis sont partagés...  ;-)

phot68

L'idée est sympa, mais cette séparation verticale entre les 2 plans.
J'ai l'impression de sortir d'une image pour entrer dans une autres. Et je cherche le pont entre les 2
Bon ! je continue à chercher.  ;D
Peut être que le fil conducteur de cet instantané, est qu'il pose question  :)

labat

Salut à toi.
La succession de plans et quelles que soient les qualités pour ce faire et réaliser...les géométries intérieures, les interférences retrouvant un peu "Chabalabala" de Lelouche...on va jusqu'au bout avec ce gentil bonjour du monsieur en arrière plan...tout cela fait qu'elle peut se retrouver dans un coin de Baubourg dans quelques années...mais je ne ferai pas la queue pour aller la voir.

Verso92

Citation de: phot68 le Octobre 02, 2021, 12:43:05
L'idée est sympa, mais cette séparation verticale entre les 2 plans.
J'ai l'impression de sortir d'une image pour entrer dans une autres. Et je cherche le pont entre les 2
Bon ! je continue à chercher.  ;D
Peut être que le fil conducteur de cet instantané, est qu'il pose question  :)

Il y a effectivement deux plans distincts. Je ne dirais pas que c'était voulu, mais que c'était la configuration du lieu, tout simplement...  ;-)

Citation de: labat le Octobre 02, 2021, 13:34:12
on va jusqu'au bout avec ce gentil bonjour du monsieur en arrière plan...tout cela fait qu'elle peut se retrouver dans un coin de Baubourg dans quelques années...

Aucun risque, si ça peut te rassurer !

;-)

Maagma

Citation de: Verso92 le Octobre 02, 2021, 12:33:25
Je vois que les zavis sont partagés... ;-)

Oui comme souvent sur les compos présentées ici, je serais curieux de connaitre ton propre ressenti sur ta photo ?
Le temps qui passe en photo.

Cheese

Hello,
Je trouve les deux images de droites très réussies en ce quelles apporte de mystères et émotions.
En revanche les parties gauche me semble moins fortes et ne fonctionne pas vraiment pour moi.
La seule histoire que cela me raconte ne me plaît pas trop donc l'association n'est pas très heureuse, à mon goût.
Mais même si je me répète j'aime bien les parties droites !
Le photographe reste un détail

Verso92

Citation de: Maagma le Octobre 02, 2021, 20:53:33
Oui comme souvent sur les compos présentées ici, je serais curieux de connaitre ton propre ressenti sur ta photo ?

Un peu à l'image des retours lus ici : il y a des choses qui me plaisent, mais c'est un peu fouillis, malheureusement (du moins sur la v1)...

Citation de: Cheese le Octobre 02, 2021, 22:18:58
Hello,
Je trouve les deux images de droites très réussies en ce quelles apporte de mystères et émotions.
En revanche les parties gauche me semble moins fortes et ne fonctionne pas vraiment pour moi.
La seule histoire que cela me raconte ne me plaît pas trop donc l'association n'est pas très heureuse, à mon goût.
Mais même si je me répète j'aime bien les parties droites !

Merci pour la partie droite...  ;-)