James sur sa branche perché.

Démarré par poc128, Octobre 10, 2021, 15:07:50

« précédent - suivant »

poc128

Sur celle ci il a décidé de prendre ses plus belles couleurs, un peu cabot le James.
Pour avis.
;)

Take a walk on the wild side..

salamander

Belle ambiance et cadrage, mais il me semble que c'est flou... ;)
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

poc128

Citation de: salamander le Octobre 10, 2021, 15:24:58
Belle ambiance et cadrage, mais il me semble que c'est flou... ;)

Il y a des zones un peu floutues mais c'est à cause que j'étais à 2.8 comme un blaireau que je suis et comme l'écran arrière est très généreux j'en ai fais qu'une ! Kèlkon !
Merci pour ton avis.
;)

lavialle15

Toujours aussi photogénique ton James ... dommage pour ce flou effectivement et p'être une pointe de luminosité en trop  ;)
Cdlt

poc128

Citation de: lavialle15 le Octobre 11, 2021, 09:30:26
Toujours aussi photogénique ton James ... dommage pour ce flou effectivement et p'être une pointe de luminosité en trop  ;)
Cdlt

J'aimerais tellement lui tirer le portrait encore et encore mais il nous a quité le bougre.
Mais bon il a eu une très belle vie de caméléon.
Pour la luminosité en trop je ne suis pas sûr parce que ça a de ces couleurs flashy quand il est de bonne humeur l'animal.
Merci pour ton avis.
;)

Clic-Clac 51

Une belle prise
Bien vu poc, je prends
Denis ;)

Crinquet80

Heureusement que James avait eu la bonne idée d' enfiler un costard multi color car c'est quand même très moche cet attrape mouche !  :D

poc128

Citation de: Clic-Clac 51 le Octobre 11, 2021, 11:16:57
Une belle prise
Bien vu poc, je prends
Denis ;)

Merci mon Denis.
;)

Citation de: Crinquet80 le Octobre 11, 2021, 11:19:54
Heureusement que James avait eu la bonne idée d' enfiler un costard multi color car c'est quand même très moche cet attrape mouche !  :D

Ben moi je trouve tous les reptiles d'une étrange beauté comme quoi les goûts et les couleurs...
Merci à toi.
;)

blibli

Je me suis toujours demandé à quoi ressemblerait un caméléon se voyant dans un miroir. Il prendrait quelles(s) couleur(s)?
oeil de berger,coeur d'agneau

Lucky49

Beau portrait serré de James et son superbe camouflage !
Luc

poc128

Citation de: blibli le Octobre 11, 2021, 12:26:45
Je me suis toujours demandé à quoi ressemblerait un caméléon se voyant dans un miroir. Il prendrait quelles(s) couleur(s)?

J'ai la réponse à ta question !
Lorsqu'un caméléon croise un de ces congénère mâle il feule et prend la teinte la plus foncée possible proche du noir.
Enfin cette espèce ci toujours qui est un casqué du Yemen.
;)

Citation de: Lucky49 le Octobre 11, 2021, 13:20:09
Beau portrait serré de James et son superbe camouflage !

Merci Lucky.
;)