Osmie.

Démarré par nanot, Octobre 02, 2021, 15:17:37

« précédent - suivant »

nanot

Qui vient de naître...
On sait jamais, ça je l'sais

nanot

Clic-Clac 51

Désolé nanot...mais pas convaincu
Le cadrage serré la rend, a mes yeux, descriptive. Et le manque de lumière et la courte PdC n'en facilitent pas la "lecture"
Je pense que j'aurais aimé y voir plus de choses, de détails
Denis ;)

nanot

Citation de: Clic-Clac 51 le Octobre 04, 2021, 12:02:51
Désolé nanot...mais pas convaincu
Le cadrage serré la rend, a mes yeux, descriptive. Et le manque de lumière et la courte PdC n'en facilitent pas la "lecture"
Je pense que j'aurais aimé y voir plus de choses, de détails
Denis ;)
.
Oui Denis je ne peux qu'être d'accord avec toi.... :) Elle était là sur le bord de la fenêtre , je n'ai pas résisté....

etsocal

Citation de: nanot le Octobre 04, 2021, 14:12:53
.
Oui Denis je ne peux qu'être d'accord avec toi.... :) Elle était là sur le bord de la fenêtre , je n'ai pas résisté....

Ne pas résister à prendre la photo peut aisément se concevoir, ne pas résister à la poster beaucoup moins... et dans ce cas là, ayant posté une photo ratée se préparer à ne pas résister à accepter les critiques négatives qui vont obligatoirement en découler.
Michel

nanot

Citation de: etsocal le Octobre 05, 2021, 13:53:08
Ne pas résister à prendre la photo peut aisément se concevoir, ne pas résister à la poster beaucoup moins... et dans ce cas là, ayant posté une photo ratée se préparer à ne pas résister à accepter les critiques négatives qui vont obligatoirement en découler.

C'est évident....Voir  ma réponse à Denis....Mais Denis c'est Denis..... :o