Agathe

Démarré par Tomzé, Octobre 05, 2021, 15:57:39

« précédent - suivant »

Tomzé

Juste avant le lever de soleil
21-10-03_31581.jpg
Tout a été fait, sauf par moi.

hetocy

Avaleuse de sabre ?  ;)

Crinquet80

Belle performance dans ce décor  et cette lumière mais la position de la barre de pole dance n' est pas très heureuse .

Tomzé

Citation de: Crinquet80 le Octobre 05, 2021, 16:31:09
Belle performance dans ce décor  et cette lumière mais la position de la barre de pole dance n' est pas très heureuse .

Tu aurais voulu la placer comment cette barre? Je ne vois pas en quoi sa position n'est pas heureuse. Déjà que c'est pas évident de bien la cadrer...
Le seul regret que j'ai, c'est que la barre cache le fameux crayon de la Part-Dieu.

Tout a été fait, sauf par moi.

Jean-Luc Vertut

il y en a qui sont si musclées que le pole en ploie

Crinquet80

Tu n' avais pas le choix quelque soit ton placement et c' est inhérent à cette pratique , je trouve que la barre qui semble sortir de sa bouche n' est pas très heureuse .

madko

Citation de: Jean-Luc Vertut le Octobre 05, 2021, 16:54:59
il y en a qui sont si musclées que le pole en ploie

Fictif, quand Ségolène en bas se trisse.

Jean-Luc Vertut


Tomzé

Citation de: Crinquet80 le Octobre 05, 2021, 17:01:34
Tu n' avais pas le choix quelque soit ton placement et c' est inhérent à cette pratique , je trouve que la barre qui semble sortir de sa bouche n' est pas très heureuse .

Ici, elle lui sort par les yeux  ;D

21-10-03_31575.jpg
Tout a été fait, sauf par moi.

Crinquet80

Citation de: Tomzé le Octobre 05, 2021, 17:18:15
Ici, elle lui sort par les yeux 

Oui , perso , je verrai bien cette séquence en vidéo  !

albernier

bonjour, la photo est probablement une performance technique de même que le mouvement de la gymnaste, mais ce n'est pas beau.

Tomzé

Citation de: albernier le Octobre 05, 2021, 17:38:18
bonjour, la photo est probablement une performance technique de même que le mouvement de la gymnaste, mais ce n'est pas beau.

1/ D'abord ce n'est pas une gymnaste, mais une poledancer, on est plus dans le contorsionisme, donc rien à voir avec la gym.
2/ Aucune performance technique, si ce n'est de bien cadrer et de savoir gérer son flash (pour la 1ère)
3/ Chacun ses goûts !

Cordialement
Tout a été fait, sauf par moi.

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

raymondheru

Plus intéressante celle ci

sifoto

La deux pour moi. Effectivement, on aimerait ne pas voir cette barre.

Lionel-b

Sur la 1, avec le modèle sur le devant de la barre ça serai peut être mieux passé (un demi tour sur la barre).

Erve

La 3 à la limite, pour la pose et l'éclairage.
Par contre, il est dommage d'avoir cadré en laissant cet horizon visible.

papytos

Bonne idée de décor et compo. Elle est où cette barre, sur le balcon ?
Cordialement. Jean-Pierre.

onaivalf2

J'adore la dernière, pas facile de composer avec cette barre verticale, mais tu t'en es bien sorti.

MFloyd

Très mauvaise gestion lumière naturelle / flash. Pourquoi ce vignetage ? Pour la 3: mauvais angle de prise: on ne voit que les narines et un menton en galoche (que le modèle n'a probablement pas). PT: bof. Cadrage de la 1&2: bof.

Bref: bonne idée, à parfaire. 

PS: la seule que je trouve potable est la N&B sur Flickr, non publiée ici.

Ah oui, cordialement .
(cliquez ev. sur l'image)

Jean-Luc Vertut

Citation de: onaivalf2 le Octobre 06, 2021, 21:46:10
J'adore la dernière, pas facile de composer avec cette barre verticale, mais tu t'en es bien sorti.

+1

KERARN

La pole dance est agréable pour son mouvement, les images fixées ne lui sont pas adaptées

Tomzé

Citation de: MFloyd le Octobre 07, 2021, 01:27:32
Très mauvaise gestion lumière naturelle / flash. Pourquoi ce vignetage ? Pour la 3: mauvais angle de prise: on ne voit que les narines et un menton en galoche (que le modèle n'a probablement pas). PT: bof. Cadrage de la 1&2: bof.

Bref: bonne idée, à parfaire. 

PS: la seule que je trouve potable est la N&B sur Flickr, non publiée ici.

Ah oui, cordialement .

Il est vrai qu'opérant dans un univers sévèrement burné, notamment les courses automobiles, tu ne peux pas avoir un oeil artistique aiguisé ( sauf à mater les quelques oisives de chez Marlboro). Il n'y a qu'à voir ta série de portraits ( https://crvermeulen.myportfolio.com/portrait ) pour corroborer mes propos, même AGL33 peut faire mieux. Je veux bien avoir quelques conseils sur tes photos de reportages, au demeurant assez chouettes, quoiqu'avec le matos dont tu disposes et tes emplacements pour shooter, il me suffirait de 4 ou 5 courses pour appréhender le job, mais venir me donner des conseils sur la gestion de mon flash, ou me reprocher un vignetage, un cadrage, c'est pousser le bouchon un peu loin.
Tout a été fait, sauf par moi.

hetocy

Citation de: Tomzé le Octobre 07, 2021, 11:43:30
Il est vrai qu'opérant dans un univers sévèrement burné, notamment les courses automobiles, tu ne peux pas avoir un oeil artistique aiguisé ( sauf à mater les quelques oisives de chez Marlboro). Il n'y a qu'à voir ta série de portraits ( https://crvermeulen.myportfolio.com/portrait ) pour corroborer mes propos, même AGL33 peut faire mieux. Je veux bien avoir quelques conseils sur tes photos de reportages, au demeurant assez chouettes, quoiqu'avec le matos dont tu disposes et tes emplacements pour shooter, il me suffirait de 4 ou 5 courses pour appréhender le job, mais venir me donner des conseils sur la gestion de mon flash, ou me reprocher un vignetage, un cadrage, c'est pousser le bouchon un peu loin.

C'est drôle  :) :)

MFloyd

(cliquez ev. sur l'image)