extrait postal

Démarré par macarel12, Octobre 20, 2021, 17:51:40

« précédent - suivant »

macarel12

si ça vous dit , pour faire un peu dans la couleur

labat

Recherche de graphisme de couleurs, essentiellement de couleur, une prise qui marche pour moi.

FVDB

Désolé, cela ne me parle pas du tout ...

bozart

Excellent, j'adore ce genre de composition qui surprend à partir d'éléments plutôt courants.

macarel12

merci de vos passages. c était le but recherché. faire une compo qui claque avec peu d éléments.

vernhet

Pourquoi pas? Mais pour ce genre de recherche, la réalisation se doit d'être irréprochable. Là on a l'impression d'un certain manque de soin, notamment dû à la présence d'éléments parasites périphériques en haut de l'image qu'un cadrage (ou recadrage) plus attentif aurait dû éliminer pour renforcer le côté minimaliste de la proposition.

macarel12

supprimer la partie où il y a la chaîne et donc un bout de capot de la voiturette ? donc recadrer plus serré?

vernhet

Citation de: macarel12 le Octobre 21, 2021, 11:50:18
supprimer la partie où il y a la chaîne et donc un bout de capot de la voiturette ? donc recadrer plus serré?
Ben, oui, il me semble.

macarel12

recadrée

lavialle15

Le recadrage va bien, la recherche graphique aussi ... bien que l'image ne me parle pas trop, je l'avoue !
Cdlt

bozart

Je reste sur la première. L'apport de la couleur orange, des formes et textures de la chaîne et de quelques végétaux, sont intéressants pour ne pas rendre le cliché monotone.

agl33

Moi aussi je reste sur la première

Lucky49

Bonne idée, la VO aussi pour moi  ;)
Luc

poc128

Citation de: lavialle15 le Octobre 21, 2021, 19:24:42
Le recadrage va bien, la recherche graphique aussi ... bien que l'image ne me parle pas trop, je l'avoue !
Cdlt

Exactement toupareil !
;)
Take a walk on the wild side..