Choix objectifs macro

Démarré par nattyann, Novembre 02, 2008, 15:19:19

« précédent - suivant »

nattyann

bonjour tout le monde , profitant d'un séjour aux USA j'ai déçidé de m'équiper d'un objectif canon macro (petite faune , portrait) , il y a 3 objectifs qui ont retenue mon attention , mais je ne sais le quel choisir :( EF-S 60 mn f:2.8 usm  , EF 100 mm f:2.8 usm   , EF 28-135 mm F:3.5-5.6 is usm)
merci d'avance pour vos conseils  ;)

Daska47

salut
ce qui serait intéressant c'est sur quel boitier tu vas mettre ça??
quel coefficient multiplicateur??

jma64b

L' EF 28-135 mm F:3.5-5.6 is usm n'est pas un objectif macro.
L'EFS 60mm est, comme son nom l'indique, réservé au format APSC numérique (EOS 450, 40D...)

Jean-Marie

nattyann

je débute dans la photo , j'ai un 350 d equipé d'un 18/55mm + 55/200mm + fisheye peleng ,
ma galerie web est sur ce lien pour avoir une idée de mes shoots http://29northshore.free.fr/

christian_saxo

Bonjour Nattyan,

J'ai les deux

le 100mm  2,8 macro  (excellent pour le macro et portrait)

le 28-135mm  3,5 - 5,6  ( Très bon tout terrain et stabilisé)
Envoyez moi ton mail

christianlanger [at] free.fr
mes salutations

Christian

nattyann

voila mon mail christian : nattyann [at] hotmail.fr
:)

Prkgigi

Citation de: nattyann le Novembre 02, 2008, 15:19:19
bonjour tout le monde , profitant d'un séjour aux USA j'ai déçidé de m'équiper d'un objectif canon macro (petite faune , portrait) , il y a 3 objectifs qui ont retenue mon attention , mais je ne sais le quel choisir :( EF-S 60 mn f:2.8 usm  , EF 100 mm f:2.8 usm   , EF 28-135 mm F:3.5-5.6 is usm)
merci d'avance pour vos conseils  ;)