Au bord du Doubs...

Démarré par jac70, Octobre 29, 2021, 11:32:31

« précédent - suivant »

jac70

Quelques images de ma rivière préférée !
Je vous l'avais déjà montrée en hiver. Cette fois, ce sera plutôt été automne, avec un choix de vues pas forcément récentes.

Vous comprendrez, je pense, que ce fil n'est pas ouvert !

Pour commencer quelques vues dans le secteur des Échelles de la Mort (qui ne sont plus dangereuses depuis longtemps  ;D), avec, à gauche, la Suisse, et à droite, la France.

jac70

2 pêcheurs.....

JPB36

De belles images bucoliques !

MARTINPECHEUR

Une chouette rivière (... que je ne connais pas encore. ) bien servie avec cette agréable série d'images !   ;) :)
Clic+clic = Toftof !

labat

J'embarque aussi sur ce fil, je ne connais pas non plus cette rivière.

jac70

Merci labat, MARTINPECHEUR, JPB36 !

2 autres, un peu en aval des précédentes, vers St Hippolyte.

agl33

Belle première série d'images avec une préférence pour l'avant dernière avec ses beaux reflets

jac70

Merci, agl33  !

Tiens, si tu aimes les reflets : ici, c'est en fin d'après-midi, vers Baume-les-Dames...

labat

Ces verts toujours difficiles à maitriser, une couleur particulière mais que tu maitrises bien sur tes prises.

jac70

Citation de: labat le Octobre 30, 2021, 20:14:12
Ces verts toujours difficiles à maitriser, une couleur particulière mais que tu maitrises bien sur tes prises.

Merci !
En effet, ce n'est pas le vert qui manque au bord du Doubs !

agl33

Merci pour cette belle série de reflets

jac70

#11
L'automne arrive....

SPOTMATIK

bien vu , bien cadrées , juste à la bonne heure , un bon cocktail d'automne et on peut "panoramiquer" ensuite les deux sans un ciel inutile qu'aurait détourné le regard  ;)

lavialle15

Superbes !!  :)
Voilà effectivement des lieux qu'ils seraient dommage de ne pas immortaliser.
Cdlt

rjte

Haaa oui , bravo jac70 ! Excellent partage !

labat

Oui bien sur, lumières, reflets, superbe.

manu25

Citation de: SPOTMATIK le Novembre 01, 2021, 14:42:53
bien vu , bien cadrées , juste à la bonne heure , un bon cocktail d'automne et on peut "panoramiquer" ensuite les deux sans un ciel inutile qu'aurait détourné le regard  ;)

Toute est dit .. :)

M13

Une belle série rafraichissante bien mise en valeur!

jac70

Merci pour ces commentaires !
Il faut dire qu'il est assez facile de trouver les bons endroits et la bonne heure quand on habite à quelques dizaines de kms !

Un peu plus tard en automne, avant la chute des feuilles, dans les environs de Clerval...

55micro

Citation de: jac70 le Novembre 02, 2021, 19:55:44
Merci pour ces commentaires !
Il faut dire qu'il est assez facile de trouver les bons endroits et la bonne heure quand on habite à quelques dizaines de kms !

Un peu plus tard en automne, avant la chute des feuilles, dans les environs de Clerval...

J'achète celles-là  ;)
Choisir c'est renoncer.

labat

Là sur les deux dernières et plus encore sur l'avant dernière tu te fais un plaisir énorme....énorme d'énorme...elle est belle celle là...superbe travail.

CLeC

Bonjour,

Belle ambiance !
J'aime notamment les deux dernières et les deux pêcheurs !

agl33

Très belles ces couleurs d'automne

jac70

Citation de: 55micro le Novembre 02, 2021, 20:03:32
J'achète celles-là  ;)

Je crains que le prix demandé pour de telles œuvres soit sans commune mesure avec ce que tu imagines !
;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Clic-Clac 51

De belles ambiances et lumières
Merci du partage
Denis ;)