bottes croco

Démarré par erwann.martin35, Novembre 03, 2021, 23:58:31

« précédent - suivant »

erwann.martin35

Bonsoir, photo que je viens aussi de soumettre dans la section portrait, merci pour vos retours ;)

agl33

Beau portrait, il vaut mieux pour elle quelle reste sur la chaise  ;)

tkosak

Pour ma part, je trouve le cadre un peu trop serré.

labat

Je l'ai vu ta photo chez les portraitistes...j'ai souri car j'aime bien te lire sur ton travail...tu cherches à sortir de tes habitudes des cadres de légendes de rêves et tu y parviens avec  ton modèle que tu connais si bien...je prends cette photo de très bonne lecture.

DenisV

J'amène ici le commentaire que j'avais déposé dans post '"Bottes Croco" dans le rubrique Photo Portrait & Studio.
Dommage qu'une dominante de magenta bouffe l'ensemble des couleurs.
J'y trouve un manque de luminosité par rapport à ton image précédente : L'Enfant.
L'arrière-plan n'est pas assez présent. Il y a quelques détails qui habilleraient le fond de l'image.
Sur le sujet principal, -modèle, manteau, chaise- il y a des zones de noirs un peu trop denses. Quelques détails demanderaient à y être présents.
Cette lampe de premier plan : pourquoi ?

erwann.martin35

Citation de: DenisV le Novembre 04, 2021, 15:14:00
J'amène ici le commentaire que j'avais déposé dans post '"Bottes Croco" dans le rubrique Photo Portrait & Studio.
Dommage qu'une dominante de magenta bouffe l'ensemble des couleurs.
J'y trouve un manque de luminosité par rapport à ton image précédente : L'Enfant.
L'arrière-plan n'est pas assez présent. Il y a quelques détails qui habilleraient le fond de l'image.
Sur le sujet principal, -modèle, manteau, chaise- il y a des zones de noirs un peu trop denses. Quelques détails demanderaient à y être présents.
Cette lampe de premier plan : pourquoi ?
Bonsoir, pour moi je ne perçois pas de dominante magenta, cependant j'ai deux éclairages différents (blanc à gauche, chaude à droite),. pour le fond je peux comprendre, mais je souhaite de légers détails d'architecture que l'on devine et là je dirais cela dépend des écrans, sur mon écran( je ne sais pas s'il est bien étalonné mais je perçois suffisamment). j'ai choisis une expo moins forte pour celle ci... Pour la lampe, bien que sa position soit un peu improbable, guide le regard vers les bottes + éclaire, correspond aux teintes des décors et ajoute une nouvelle de matière "l'acier", au cuir, fourrure, tissus...merci de ton passage