Chasseur d'images...tout simplement !

Démarré par labat, Novembre 03, 2021, 11:59:13

« précédent - suivant »

labat

Pour avis éventuels merci.

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

agl33

Monsieur

Attendre une vague pour avoir au moins un surfeur debout n'aurait pas été superflu.  ;D
Le traitement est à reprendre entièrement  :(

labat

Citation de: Monsieur le Novembre 03, 2021, 12:59:32
Attendre une vague pour avoir au moins un surfeur debout n'aurait pas été superflu.  ;D
Le traitement est à reprendre entièrement  :(
OK mais les surfeurs ne sont pas le sujet...c'est le photographe dans la marine. Merci avis et passages.

Monsieur

Citation de: labat le Novembre 03, 2021, 16:39:16
OK mais les surfeurs ne sont pas le sujet...c'est le photographe dans la marine. Merci avis et passages.

Et avoir le sujet l'oeil dans le viseur, avec une vague en fond, n'aurait pas été plus percutant ?
Certes, l'attente fait aussi parti du surf et donc de la photographie de surf, mais là on attend aussi qu'il se passe quelque chose.

Au passage, cette foule de surfeur me dégouterait d'aller à l'eau. C'était en pleine saison ou c'est toujours comme ça sur ce spot ?

labat

Non la photo n'aurait pas été meilleure l'oeil au viseur. Je l'ai tiré aussi. Disons que je me suis planté peut être sur cette série...pas grave j'aurai l'occasion de la reprendre.
Le monde dans l'eau s'explique par la qualité du spot qui est apprécié et au Sud des plages plus fréquentées. Mais en fait le "site" est grand...très agréable. Merci de ton passage.

keat T

Bah, scène ordinaire d'un "travailleur"  ;D. Le traitement me va..
A+