J'ai finalement installé l'application (ce n'est pas un driver) qui permet le streaming sur ma bécane.
A vrai dire je ne sais pas trop quoi faire pour aller plus loin. Je n'ai qu'une freebox et un seul réseau.
En fait c'est assez simple : tu vas dans le menu Teams et tu devrais trouver quelque chose pour créer un agrégat (Broadcom appelle un agrégat un team). Ca va te créer une carte unique qui sera constituée des deux cartes réseau et que tu pourras configurer dans Windows comme n'importe quelle carte réseau.
Ca peut servir principalement à deux choses :
- Faire du failover : si une des cartes est débranchées, ça bascule automatiquement sur l'autre et tu n'es pas bloqué
- Faire de l'agrégation de liens : tu "doubles" le débit et tu passes à 2 Gbps. J'ai mis double entre guillemets car ça n'est pas tout à fait la même chose que si tu avais une carte de 2 Gbps, la plupart du temps tu ne pourras faire passer un flux unique que sur une des deux cartes, il faut plusieurs flux réseau pour en profiter.
Dans les faits, sur un PC domestique, ça ne sert quasiment à rien sauf dans des cas très particuliers et rares. C'est par contre très utile par exemple sur un serveur de sauvegarde qui reçoit des données de dizaines voire des centaines de serveurs.
Par contre, si tu n'as pas de notions assez solides de réseau, tu risques fortement de te perdre dans les divers paramètres, ça n'est pas très compliqué mais c'est touffu.