[ L'AGORA ] > Publier, exposer, diffuser. Emploi...

tarif photo site internet

(1/2) > >>

senshu83:
Bonjour. Un site internet de voyage est intéressé par mes photos. Je suis auteur photographe nouvellement déclaré. Pouvez vous me dire une fourchette de prix pour la vente de mes photos. ces dernières serviront à mettre en valeur leurs voyages. Dois je céder totalement mes droits d'auteurs ou alors leur accorder pour un an ou une autre solution. Merci pour vos retours.

Arnaud17:
Je serais toujours émerveillé par les personnes qui entament des démarches juridiques et fiscales sans avoir la moindre idée de la rentabilité des différents aspects de ce qu'il espèrent sera leur métier.

senshu83:
Ah si vous êtes émerveillé cela me rassure...Le seuil de rentabilité et tout le reste est secondaire puisque je ne compte pas sur cette activité pour remplir ma gamelle. tout le monde n'est pas un pro de la fiscalité et des procédures françaises (et sincèrement le dernier de mes soucis) et sinon rien ne vous empêche d'être aimable. regardez vous dans une glace je ne pense pas que vous vous verrez avec une auréole....

Verso92:

--- Citation de: senshu83 le novembre 03, 2021, 21:12:55 ---Ah si vous êtes émerveillé cela me rassure...Le seuil de rentabilité et tout le reste est secondaire puisque je ne compte pas sur cette activité pour remplir ma gamelle. tout le monde n'est pas un pro de la fiscalité et des procédures françaises (et sincèrement le dernier de mes soucis) et sinon rien ne vous empêche d'être aimable. regardez vous dans une glace je ne pense pas que vous vous verrez avec une auréole....

--- Fin de citation ---

Hi, hi... tu découvres Chassimages... bienvenue !

;-)

Arnaud17:
Si les règles de la fiscalité et les aspects juridiques sont le cadet de tes soucis je te souhaite un avenir radieux.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique