Votre image de la semaine // 30/10 au 05/11

Démarré par Larchi, Novembre 05, 2021, 10:07:39

« précédent - suivant »

Larchi

LE PRINCIPE :
A l'ouverture du fil chacun est libre de poster une photo et une seule, la "réussite" parmi sa production de la dernière semaine écoulée (30/10 au 05/11 inclus).
Si vous n'avez pas photographié la semaine passée, ou rien qui soit réussi selon vos critères, jouez le jeu et passez votre tour ! Ce qui vous motivera pour vous rattraper la semaine prochaine.
Chaque semaine écoulée aura son fil dédié.

L'OBJECTIF :
Sans prétention aucune, présenter l'image qu'on est satisfait d'avoir obtenue (par le plus grand des hasards ou après des mois d'affut !), pour finir la semaine sur une note positive et enthousiasmante. Ce n'est pas un concours de la plus belle image : chacun participe à son niveau, sans se comparer au voisin.
Aiguiser notre propre sens critique pour faire le choix de notre "image de la semaine" !
Créer l'émulation et la motivation pour essayer d'avoir chaque semaine une réussite personnelle.
Permettre à chacun de suivre le travail et la progression de tou(te)s, à travers un panel d'images récentes dans un fil compact puisque hebdomadaire.

Le tout, dans la joie et la bonne humeur !
J'espère que l'idée vous plaira.
Bon week-end et bonnes sorties photos à tou(te)s !

labune

je me lance et ne vais pas être trop original (dommage j'ai loupé le fil de la semaine dernière où j'avais un beau râle d'eau)

tintin au décollage

Charly 84

Ma participation pour cette semaine  :)

Larchi

Dommage pour le râle, Labune ! Mais on pourra peut-être le voir sur un autre fil ?
Ah faut pas rater le coche hein !  ;) ;D

Pour ma part j'attends encore un peu avant de poster ici, car j'ai des hésitations (et des images pas encore développées qui pourraient changer mon choix).

labune

Citation de: Larchi le Novembre 05, 2021, 11:55:45
Dommage pour le râle, Labune ! Mais on pourra peut-être le voir sur un autre fil ?
Ah faut pas rater le coche hein !  ;) ;D
Il faut faire des choix et gérer les priorités.
Me concernant vient en premier l'activité professionnelle, puis familiale, puis la réalisation de photos et enfin en dernier dans la liste le partage sur le forum.
Donc au final assez peu de chances que je sois à l'heure au rendez-vous 😅😅😅

pan59

Nikon D500 + Z6II

alanath77

Jolies Photos

Labune, un bon logiciel de débruitage, la rendrait encore plus belle  ;)

Mon choix pour cette semaine


Larchi

Citation de: labune le Novembre 05, 2021, 12:50:38
Il faut faire des choix et gérer les priorités.
Me concernant vient en premier l'activité professionnelle, puis familiale, puis la réalisation de photos et enfin en dernier dans la liste le partage sur le forum.
Donc au final assez peu de chances que je sois à l'heure au rendez-vous 😅😅😅

Je suis bien d'accord, j'ai les mêmes priorités et c'est pour ça que je suis si souvent en retard (ou absent pour ce fil) moi aussi !

labune

Citation de: alanath77 le Novembre 05, 2021, 13:06:12
Jolies Photos

Labune, un bon logiciel de débruitage, la rendrait encore plus belle  ;)

Mon choix pour cette semaine
Bien d'accord avec toi.
Par contre, pas sur que mon pc qui a 10 ans et tourne toujours sur windows 7 apprécie trop un soft genre topaze denoise 🤓
Je me chargerai de ce genre d'opérations sur mon stock photo le jour où je changerai de pc 😉

labune

Citation de: Larchi le Novembre 05, 2021, 13:10:49
Je suis bien d'accord, j'ai les mêmes priorités et c'est pour ça que je suis si souvent en retard (ou absent pour ce fil) moi aussi !
Ah ah
Ça a un petit côté frustrant.
Tu me diras c'est bien de la frustration que nait le plaisir  :D :D

Gaumais

5***** pour le petit rouquin  8)
Bonne fin de pm
Michel
Amicalement. Michel

Ludo37

ça butine toujours a la maison .
Ludo

Norbert_T

Citation de: labune le Novembre 05, 2021, 12:50:38
Il faut faire des choix et gérer les priorités.
Me concernant vient en premier l'activité professionnelle, puis familiale, puis la réalisation de photos et enfin en dernier dans la liste le partage sur le forum.
Donc au final assez peu de chances que je sois à l'heure au rendez-vous 😅😅😅

Je partage aussi ces priorités, même si j'aurai tendance à inverser la vie de famille et l'activité professionnelle.
J'ai un petit faible pour le Martin, la grande aigrette et l'écureuil.
Rien pour moi cette semaine. Je ne sais pas pourquoi mais les retours de vacances sont toujours rudes au niveau boulot, mais je n'irai jamais jusqu'à dire qu'il ne faudrait pas partir  :)
Rêver les yeux ouverts

labat

J'aime bien le rouquin aussi...bien pris.
Pour ma part toujours sur Capbreton...bonne soirée à tous.

Luthval


Cléo

Geai des chênes ...dans mon jardin.

Gaumais

Amicalement. Michel

al1sth

Alain Lalieu.

kripencha

Pour moi ça sera une mésange bleue trempée qui essayait de se réchauffer au soleil.

Mésange bleue by N03/]Pierre-Alexis Dubois, sur Flickr

agl33


vivaldo2


Did39

Des beaux clichés avec une préférence pour le petit rouquin.

Pour moi, un tichodrome échelette s'élançant pour attraper un insecte (un peu loin malheureusement)

_ZZZ8468_DxO sur Flickr

Norbert_T

Très sympa cette petite mésange mouillée
Rêver les yeux ouverts

Larchi

Belle collection bien diversifiée cette semaine.
Bravo et merci à tous pour vos partages !

Espero