Matin pur.

Démarré par labat, Novembre 11, 2021, 19:48:37

« précédent - suivant »

labat

Pour avis éventuel merci.

Bordelo64

La vue est agréable et méritait bien une (ou plusieurs...) photos.
Dommage que l'arrière plan soit en bouillie, ça pique un peu les yeux. Lumière et graphisme des oiseaux et de leurs reflets auraient pu suffire en se focalisant sur eux, mais en même temps je trouve que les différents plans fonctionnent bien ensemble. Alors doublement dommage pour la dégradation de l'arrière plan.
Cdlt.

Opticien

on pourrait aussi couper le haut, au niveau de la rive, et un peu le bas; oui, d'accord, ç& fera un peu minimaliste, mais on aura presque une photo pour méditation Zen!

lavialle15

Il ne manque pas grand choses pour que ton image me plaise 100 % ...
Essentiellement le fond, comme déjà signalé par Bordelo !
Cdlt

labat

ok je revois cela...en écrêtant sur une bonde bande du haut ce que j'ai sur un autre cadrage. Merci de vos avis.

Clic-Clac 51

C'est sympa
Perso...je couperais un peu de haut et sur la droite
Denis ;)

agl33

Pour moi aussi trop de haut

nanot

C'est agréable à regarder....Je couperais un peu en bas pour un"pano"....
On sait jamais, ça je l'sais

salamander

Belle prise, ambiance très agréable.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

bozart

La photo est très dégradée, pas seulement en arrière-plan, mais partout (faible lumière et hauts isos probablement) : pour moi, malgré le charme de la scène, ça ne passe pas.

RG1945

comme Denis, coupe le haut et ta partition de musique zen prends tout son sens.
Amicalement  Roger

keat T

Effectivement calme et reposant  !

RG1945

si tu permets voilà pourquoi je parlais de notes de musique
Amicalement  Roger

poc128

Citation de: bozart le Novembre 12, 2021, 12:46:08
La photo est très dégradée, pas seulement en arrière-plan, mais partout (faible lumière et hauts isos probablement) : pour moi, malgré le charme de la scène, ça ne passe pas.

Suis pas souvent d'accord avec la dame mais je pense la même chose.
Changer de process pour comprimer l'image ou autre mais là c'est pas franchement présentable.
;)
Take a walk on the wild side..

labat

Vrai que la photo a pris cher mais je suis en limite...les isos sont bas à 100. Merci RG pour ta proposition j'ai une prise qui est ainsi...donc c'est celle que je prendrai. Je revois le cliché, merci à vous.