Mon petit monde... ma grande passion

Démarré par Jorel, Novembre 05, 2021, 20:39:51

« précédent - suivant »

Jorel

Je reprends le fil après quelques semaines d'absence...

Philip

Ludo37

Superbe celle-là ! Bravo Philip.
Amicalement.
Ludo

Seb65

Ah oui ! J'aime beaucoup également ! Bravo Philip !  :)

urka


Roland Ripoll

"Je reprends le fil après quelques semaines d'absence..." Et c'est une très belle reprise !
Etre simple pour être vrai

alpha duo

Bonjour Philip,

  Heureux de te revoir et de retrouver tes photos que l'on reconnaît au premier coup d'oeil; le petit papillon perdu dans un océan de douces couleurs fondues en est un excellent exemple.

  Amitiés, Alain.

Larchi

Ah ces couleurs et textures !
Même sans le papillon ça mériterait la photo...
Une belle remise en route Philip, c'est une image récente réalisée pendant ton absence ?

Charly 84


agl33

Citation de: Jorel le Septembre 19, 2022, 20:33:51
Je reprends le fil après quelques semaines d'absence...

Philip

Belle douceur dans cette prise de vue

Clic-Clac 51

Elle est top ::) ::) ::)
La douceur, la compo et ce côté aéré qui fait la part belle a l'ambiance...je ne peux qu'être séduit
Amicalement Denis ;)

ChrisC06

Une très très belle reprise, assurément...  ;)
Chris

Jorel

Citation de: Larchi le Septembre 20, 2022, 09:36:45
Ah ces couleurs et textures !
Même sans le papillon ça mériterait la photo...
Une belle remise en route Philip, c'est une image récente réalisée pendant ton absence ?

C'est une image du mois d'août de mémoire... Devant la mairie de Saint laurent du Var  ;D avant un reportage et un petit papillon qui me fait de l'oeil...

Merci d'être passé par ici.

Philip

Jorel

Un grand merci à tous pour vos retours et commentaires...

Philip

Jorel

Une suite avec un Mélité qui m'a juste laissé quelques secondes pour cadrer et mesurer la lumière avant de déclencher...

Philip

74 - Mélité et bokeh...

Clic-Clac 51

A cette taille forum et a mon écran, je trouve que la "tache" du bas prend le pas sur le sujet
Mais il en sera certainement autrement sur un grand tirage
Amicalement Denis ;)

Larchi

Je les aime bien moi, ces grandes zones rosées striées de vert ! D'ailleurs la teinte générale semble tirer un peu vers le mage mais sans excès (du moins à mon écran).

Roland Ripoll

"74 - Mélité et bokeh..." J'aurais dit: "bokeh et mélitée". Car si c'est une belle image, je trouve personnellement que l'arrière plan prend trop le dessus sur le sujet.
Etre simple pour être vrai

Henrid

Si je dois choisir, je préfère l'avant dernière. Toujours de la qualité dans tes photos.
Henri

robsou

Deux très jolies images avec un coup de cœur pour l'avant-dernière dont j'ai apprécié la compo et surtout le splendide bokeh polychrome dans une ambiance suave qui sert de décor à ce papillon. 

Robert

Jorel


Jorel

De passage pour quelques jour dans le Var j'ai réalisé quelques captations après les pluies de septembres derniers...

Philip

75 - Lenteurs et couleurs

Philip

Roland Ripoll

Belle image ! Content de voir que tu t'intéresses toi aussi aux escargots !
Etre simple pour être vrai

Jorel

Oui et après les dernières pluies de septembres je me suis régalé à les observer dans leurs lenteurs et leurs petit monde de lumières.

Philip

ChrisC06

Cette dernière image est superbe...  ;)
Chris

Ludo37

Citation de: ChrisC06 le Septembre 21, 2022, 20:56:18
Cette dernière image est superbe...  ;)
Idem pour moi ! Bravo Philip.
Amicalement.
Ludo