Trombonitse.

Démarré par poc128, Novembre 04, 2021, 11:11:42

« précédent - suivant »

poc128

Un soir de concert...
Pour avis.
;)
Take a walk on the wild side..

Gérard B.

Excellent N/B et cadrage. Je regrette juste que la photo a été prise quand il reprend son souffle et non quand il souffle. Mais c'est un détaille.
Peut on en savoir plus sur le musicien, nom, lieu, quel groupe si pas en solo?

labat

Monsieur

Déjà posté il y a un mois et demi  ;)

A ta décharge, elle n'avait pas eu de commentaire du tout.

macarel12

bonne prise pour moi. bon traitement.

poc128

Citation de: Gérard B. le Novembre 04, 2021, 11:18:19
Excellent N/B et cadrage. Je regrette juste que la photo a été prise quand il reprend son souffle et non quand il souffle. Mais c'est un détaille.
Peut on en savoir plus sur le musicien, nom, lieu, quel groupe si pas en solo?

Certes c'eut  été mieux mais on ne fais pas toujours ce que l'on veut.
Le lieu c'est "Eden district blues" à Oraison 04, quant au zycos je ne connais pas la marque.
Merci pour ton avis.
;)

Citation de: labat le Novembre 04, 2021, 11:54:04
Oui bon pour moi...

Merci labat.
;)

Citation de: Monsieur le Novembre 04, 2021, 12:03:51
Déjà posté il y a un mois et demi  ;)

A ta décharge, elle n'avait pas eu de commentaire du tout.

Je ne sais pas comment vous faites pour vous souvenir de vos post anciens et alors encore moins des miens...
en même temps si elle n'avait reçu aucun commentaire, c'est qu'elle doit être bien naze !
Merci pour le rappel.
;)

Citation de: macarel12 le Novembre 04, 2021, 18:32:47
bonne prise pour moi. bon traitement.

Merci macarel.
;)

Monsieur

Citation de: poc128 le Novembre 06, 2021, 13:41:39
Je ne sais pas comment vous faites pour vous souvenir de vos post anciens et alors encore moins des miens...
en même temps si elle n'avait reçu aucun commentaire, c'est qu'elle doit être bien naze !
Merci pour le rappel.
;)

Tu devrais créer un répertoire où tu mets une copie de chaque photo que tu postes sur le forum.
Ca ter permettra de savoir si tu as déjà poster une photo que tu t'apprêtes à mettre sur le forum.

poc128

Citation de: Monsieur le Novembre 06, 2021, 13:50:05
Tu devrais créer un répertoire où tu mets une copie de chaque photo que tu postes sur le forum.
Ca ter permettra de savoir si tu as déjà poster une photo que tu t'apprêtes à mettre sur le forum.

Tu veux dire que je crée un nouveau dossier dans lequel je copie quoi au juste ? L'adresse qui est tout en haut de la page ?

Monsieur

Je me suis mal exprimé.
Sur ton PC, tu fais un dossier. Dans ce dossier, tu mets une copie des photos déjà postées.
Comme ça, en un coup d'oeil, tu peux voir si tu as déjà posté telle ou telle photo.

Après, c'est si tu en as quelque chose à cogner de ne pas reposter les mêmes photos.  ;D

poc128

Citation de: Monsieur le Novembre 06, 2021, 15:07:43
Je me suis mal exprimé.
Sur ton PC, tu fais un dossier. Dans ce dossier, tu mets une copie des photos déjà postées.
Comme ça, en un coup d'oeil, tu peux voir si tu as déjà posté telle ou telle photo.

Après, c'est si tu en as quelque chose à cogner de ne pas reposter les mêmes photos.  ;D

Il y en a certaines que je reposte après corrections.
Par contre pour la plupart c'est bel et bien un défaut d'archivage, je suis l'ange exterminateur de l'archivage !!! :D :D ;D
Merci à toi.
;)