L'homme qui marche.

Démarré par electron83, Novembre 08, 2021, 17:55:27

« précédent - suivant »

electron83

vernhet

Citation de: miatafan le Novembre 08, 2021, 17:59:27
Trop tôt, le déclenchement. 50 cm pour avoir le monsieur entre deux fenêtres, j'aurais préféré, mais c'est perso.
Mais le N&B est plutôt sympa.
+1 exactement pareil...un (demi !!!) pas plus tard, c'était mieux. Petit halo de sélection visible au contact du pull-over & du mur.

NeoBeo

La photo ne me " parle " pas, ce n'est pas grave en soi...

En revanche, en terme de développement / traitement, il y a un halo autour du perso, et d'autre part le visage a pris cher...
Memento Mori...

LeLamaFou

Citation de: Stepbystep le Novembre 08, 2021, 17:56:56
J'aime bien.  :)

Pour pinailler, j'essayerais de mettre à l'horizontale les différentes lignes.
Pourquoi faire ? (réflexe photo-club ?)

Une photo a toujours un sens, au moins celui que le lecteur lui donne.
Ici je ne sais ce qui a poussé le déclenchement, donc mon impression, c'est une photo qui ne signifie pas grand chose
Comme par ailleurs, la composition est assez moyenne, je passe mon tour

labat

Un graphisme bien amené, je redresserai sur les horizontales, mais très personnel...je trouve la photo habilement pensée, très personnel bien sur.

Maagma

Citation de: miatafan le Novembre 08, 2021, 17:59:27
Trop tôt, le déclenchement. 50 cm pour avoir le monsieur entre deux fenêtres, j'aurais préféré, mais c'est perso.
Mais le N&B est plutôt sympa.

Idem, mais j'apprécie le décor et l'allure nonchalante de ce passant, les mains dans les poches.
:)
Le temps qui passe en photo.

Monsieur

J'aime bien l'intrusion de ce bonhomme dans ce décor très linéaire et répétitif.
J'aurai cherché à renforcer le côté linéaire en essayant d'avoir tout bien droit, pour charger ce côté intrusif de l'humain dans cette géométrie.
Et c'est vrai qu'entre deux fenêtre le marcheur se serait mieux détaché du fond.