Pensez y l'an prochain...

Démarré par poc128, Novembre 09, 2021, 13:14:35

« précédent - suivant »

poc128

Bah oui, c'est important ! :D ;D

Take a walk on the wild side..

yaquinclic

Salut poc

J'aurais aimé une p'tit bande vertical en moins à gauche et un chouia de plus à droite. L'auriculaire est passé tout près de la lame du massicot.
A moins que ça fasse partie du message.

A+ ;)

poc128

Citation de: yaquinclic le Novembre 09, 2021, 13:25:39
Salut poc

J'aurais aimé une p'tit bande vertical en moins à gauche et un chouia de plus à droite. L'auriculaire est passé tout près de la lame du massicot.
A moins que ça fasse partie du message.

A+ ;)

Et oui, le pitit doigt !!! C'est le plus gros défaut de cette image et je n'ai fais que celle ci.
Merci pour l'avis.
;)

Monsieur

Citation de: poc128 le Novembre 09, 2021, 13:30:35
Et oui, le pitit doigt !!! C'est le plus gros défaut de cette image et je n'ai fais que celle ci.
Merci pour l'avis.
;)
Pas certain  ;D

J'aurais plutôt misé sur les hautes lumières cramées qui virent en aplat, le "plaid" et le top giraffe, la posture de la grande ainsi que son expression, le placement du doigt de la petite, le mauvais goût de glisser la carte de vote dans le débardeur ...
Le petit doigt me semble être un détail au milieu de tout ça

L'expression de la petite est top, par contre.

poc128

Citation de: Monsieur le Novembre 09, 2021, 13:36:34
Pas certain  ;D

J'aurais plutôt misé sur les hautes lumières cramées qui virent en aplat, le "plaid" et le top giraffe, la posture de la grande ainsi que son expression, le placement du doigt de la petite, le mauvais goût de glisser la carte de vote dans le débardeur ...
Le petit doigt me semble être un détail au milieu de tout ça

L'expression de la petite est top, par contre.

Pour la lumière je sais, c'était il y a une dizaine d'années, je n'avais qu'un Broncolor C-171 et une box 63X63 et pas de cellule.
Je ne me cherche pas d'excuses, juste j'explique et si tu ajoute à ça le taux de compression pour poster sur ce forum alors je plaide coupable. ;D
Merci pour ton avis.
;)

Monsieur

Citation de: poc128 le Novembre 09, 2021, 13:43:18
Pour la lumière je sais, c'était il y a une dizaine d'années, je n'avais qu'un Broncolor C-171 et une box 63X63 et pas de cellule.
Je ne me cherche pas d'excuses, juste j'explique et si tu ajoute à ça le taux de compression pour poster sur ce forum alors je plaide coupable. ;D
Merci pour ton avis.
;)

J'allais justement dire que c'est une vieille photo vu les autres photos de la petite qui sont passées sur le forum... et de la grande aussi, il me semble.

poc128

Citation de: Monsieur le Novembre 09, 2021, 13:44:48
J'allais justement dire que c'est une vieille photo vu les autres photos de la petite qui sont passées sur le forum... et de la grande aussi, il me semble.

Oui, 10 piges... elles ,elles sont encore très belles alors que ce n'est plus le cas du photographe !!! :D

makhno

Citation de: poc128 le Novembre 09, 2021, 13:47:22
Oui, 10 piges... elles ,elles sont encore très belles alors que ce n'est plus le cas du photographe !!! :D
oui oui,les deux cousines sont de très belles jeunes femmes.
Paix dans le Monde

poc128

Citation de: Stepbystep le Novembre 09, 2021, 14:23:47
Comme le temps passe.  ;D

Dommage pour la lumière, faut refaire une séance.  ;) :)

Pas sur que les donzelles soient d'accord pour reposer pour moi.
Merci à toi.
;)

poc128

Citation de: Stepbystep le Novembre 09, 2021, 17:49:47
Quoi ? Elles ne seraient plus sensibles à ton charme ?  :D ;) :)

Ben déjà elle n'habite plus le même village, elle sont devenues mère et être une femme libérée tu sais c'est pas facile ! :D
Quant à mon charme légendaire, il s'amenuise au fur que les années passent malheureusement.
Là je m'attaque à un challenge encore plus grand, trouver des modèles masculin; bah p'tain, ça ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval cette affaire là ! ;D ;D
;)

poc128

J'ai retravaillé dessus en enlevant un peu de la gauche de l'image et en revenant un peu sur les niveaux mais je ne suis pas certain que ça ai apporté du mieux.
Je sais que ce n'est pas la photo du siècle ni même de la décennie mais j'y suis attaché sentimentalement donc pas objectif du tout.
;)

Crinquet80

Sympa, peut être un début de campagne publicitaire pour bouger le luc des abstentionnistes ?  :D

labat

Je trouve bon...j'y pense toujours bien sur, mais là le rappel est des plus agréable.

poc128

Citation de: Crinquet80 le Novembre 10, 2021, 11:41:52
Sympa, peut être un début de campagne publicitaire pour bouger le luc des abstentionnistes ?  :D

C'est le but avoué de cette photo il y a dix ans quand on s'est retrouvé avec le fn au second tour.
;)

Citation de: labat le Novembre 10, 2021, 11:47:48
Je trouve bon...j'y pense toujours bien sur, mais là le rappel est des plus agréable.

Enchanté que cela te plaise malgré les nombreux défaut de cette "affiche".
Merci à toi.
;)
Citation de: Stepbystep le Novembre 10, 2021, 11:54:50
Pour moi, elle est un peu mieux sur les lumières car moins violentes, mais je trouve que ça donne un côté artificiel aux visages.  :-\

C'est vrai que sur la vignette postée sur le forum il y a pas mal d'aplat qui n'apparaissent pas sur le jpeg full.
Merci pour ton avis.
;)

vernhet

sur mon écran, la première me semble un peu mieux équilibrée question niveaux. Cela dit, sur la photo elle-même, déjà la position des mains de la fille de derrière, est absolument rédhibitoire (sauf signification précise qui m'échappe); Après, la valeur sentimentale de la photo ne se discute pas.

makhno

Citation de: poc128 le Novembre 10, 2021, 11:26:01
Ben déjà elle n'habite plus le même village, elle sont devenues mère et être une femme libérée tu sais c'est pas facile ! :D
Quant à mon charme légendaire, il s'amenuise au fur que les années passent malheureusement.
Là je m'attaque à un challenge encore plus grand, trouver des modèles masculin; bah p'tain, ça ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval cette affaire là ! ;D ;D
;)
tu as jacky et rocky !!!!
Paix dans le Monde

poc128