Autoportrait.

Démarré par poc128, Octobre 10, 2021, 15:17:16

« précédent - suivant »

SPOTMATIK

Citation de: SPOTMATIK le Novembre 07, 2021, 12:07:02
et hight keys , lors de l'accordage , j'imagine celle du capitaine Crochet ... ;D
explications:
- high keys  pour les 4 clés de réglage de tension des cordes ( tuners )
- accordage  ...... abordage , donc capitaine Crochet gaucher avec son hook en ferraille ...... pour régler et fretter les cordes , voire faire des "slides" saignants , mébon , Disney n'est pas Marcel Gotlib avec ses BD incroyables ..... :D ;D

Monsieur

Citation de: SPOTMATIK le Novembre 08, 2021, 16:16:07
explications:
- high keys  pour les 4 clés de réglage de tension des cordes ( tuners )
- accordage  ...... abordage , donc capitaine Crochet gaucher avec son hook en ferraille ...... pour régler et fretter les cordes , voire faire des "slides" saignants , mébon , Disney n'est pas Marcel Gotlib avec ses BD incroyables ..... :D ;D

Je prendrai les mêmes pillules que Spot, svp  ;D

poc128

Citation de: Monsieur le Novembre 08, 2021, 16:24:29

Perso j'ai un gros faible pour l'Ajax, mais ce n'est un secret pour personne ici ! :D :D
Take a walk on the wild side..

Monsieur

Citation de: poc128 le Novembre 09, 2021, 13:16:21
Perso j'ai un gros faible pour l'Ajax, mais ce n'est un secret pour personne ici ! :D :D
Ca laisse trop de séquelles  ;D

poc128

Citation de: Monsieur le Novembre 09, 2021, 13:26:39
Ca laisse trop de séquelles  ;D

C'est vrai que le ciboulot en prend un coup et j'dirais même un bon coup ! :D :D
Take a walk on the wild side..

SPOTMATIK

Citation de: Monsieur le Novembre 08, 2021, 16:24:29
désolé de ne pouvoir te les indiquer , je suis tombé dans le chaudron au siècle dernier et je soubçonne même aussi à l'époque la présence de boites de suppos  heureusement non ouvertes  , donc , tu peux continuer sans problèmes avec un p'tit coup de fendant d'Ollon pour lubrifier  ;) :D