Lierre 2.0

Démarré par Nikon Nissoumi, Novembre 07, 2021, 06:43:55

« précédent - suivant »

Nikon Nissoumi

Clic-Clac 51

J'aime toutes ces couleurs
Je me demande si,un plus de luminosité, ne serait ps le bienvenu...c'est du moins ce que je ressens a mon écran
Denis ;)

egtegt²

Je trouve que c'est un peu léger pour une photo, juste quelques plages de couleur et un bout de lierre peint en violet. Je n'arrive pas à y voir quelque chose d'intéressant.

poc128

Citation de: egtegt² le Novembre 08, 2021, 11:06:51
Je trouve que c'est un peu léger pour une photo, juste quelques plages de couleur et un bout de lierre peint en violet. Je n'arrive pas à y voir quelque chose d'intéressant.

Même avis.
;)
Take a walk on the wild side..

Nikon Nissoumi

Citation de: Clic-Clac 51 le Novembre 08, 2021, 10:57:58
J'aime toutes ces couleurs
Je me demande si,un plus de luminosité, ne serait ps le bienvenu...c'est du moins ce que je ressens a mon écran
Denis ;)

Tu as probablement raison, effectivement.
Reste que cette image fut prise un jour sans lumière exceptionnelle et que je ne voulais pas non plus trop dénaturer le souvenir que j'ai pu conserver du moment.

Citation de: egtegt² le Novembre 08, 2021, 11:06:51

Je peux comprendre ce ressenti.
Cette photo n'a pas de prétentions autres que la couleur.
C'est un déclenchement "mode mineur" à mes yeux mais que je ne m'interdit pas non plus de temps en temps, ça délasse.
Le genre d'image neutre/passe partout qu'on doit pouvoir accrocher sur un mur de salle d'attente sans que ça déclenche une émeute.

Citation de: Stepbystep le Novembre 08, 2021, 11:23:08
Assez d'accord. L'apport du photographe me semble mince. Sinon, pourquoi l'avoir prise de biais et pas de face ?

Je n'en ai plus idée.
Je suppose que quelque chose a dû ne pas me séduire dans la vue de face.

labat

Acné éruptive et colorée ! déjection orgasmique  ?  jeunesse dévoyée aux couleurs faciles ? qu'est ce à dire que ce bordel là ...? vieux photographe 68 classé archivé en sa dernière érection , un cri de révolte ? il supporte mal la badine on le met au martinet, il supporte mal le martinet on l'élève au fouet ! la rébellion la couleur la douleur se lisent dans cette image...il ne manquait plus qu'une critique un rien embourgeoisée, typée la remontada...Crinquet, Yaqinglic ou Nanot par paracherver cet hymne à la douce irisation ! Bonne sieste je cours à la mienne.

poc128

Citation de: Nikon Nissoumi le Novembre 09, 2021, 02:06:48

...
Le genre d'image neutre/passe partout qu'on doit pouvoir accrocher sur un mur de salle d'attente sans que ça déclenche une émeute.

Si mon médecin accroche ça dans sa salle d'attente je change de doc illico presto !! ;D ;D

Monsieur

Citation de: poc128 le Novembre 10, 2021, 13:12:41
Si mon médecin accroche ça dans sa salle d'attente je change de doc illico presto !! ;D ;D

Ca dépend. Si c'est chez le proctologue, ça me parait pas si déconnant.

poc128

Citation de: Monsieur le Novembre 10, 2021, 13:13:33
Ca dépend. Si c'est chez le proctologue, ça me parait pas si déconnant.

J'ai encore jamais eu à faire à un proctologue mais si jamais j'en vois un et qu'il a "ça" accroché au mur, je me barre vite vite vite.... :D ;D

Crinquet80

Si ce mec se proclame graffeur, je suis astronaute ! Le faire kiffer en photographiant ses dégradations, même pas en rêve !  ;D

LeLamaFou

Les couleurs sont jolies
Ceci dit je ne vois rien qui pourrait ressembler à une composition ici
Nous ne sommes à mon avis dans le domaine de la photographie : l'auteur ne nous montre pas quelque chose avec sa vision

Monsieur

Citation de: Crinquet80 le Novembre 10, 2021, 13:24:07
Si ce mec se proclame gaffeur, je suis astronaute ! Le faire kiffer en photographiant ses dégradations, même pas en rêve !  ;D

Sans le "R", pourtant, c'est assez à propos.

Crinquet80

Nikon Nissoumi

Citation de: Crinquet80 le Novembre 10, 2021, 13:24:07
Si ce mec se proclame graffeur, je suis astronaute ! Le faire kiffer en photographiant ses dégradations, même pas en rêve !  ;D

Et photographe ?
Ca te plairait de devenir photographe ?  8)
Pilier du forum... pour le coup on touche les étoiles avec celui-ci.  ::)

Citation de: LeLamaFou le Novembre 10, 2021, 13:26:58
Les couleurs sont jolies
Ceci dit je ne vois rien qui pourrait ressembler à une composition ici
Nous ne sommes à mon avis dans le domaine de la photographie : l'auteur ne nous montre pas quelque chose avec sa vision

Je n'avais clairement pas cette ambition ici, je n'en avais même aucune d'ailleurs à part de garder, et si possible, un souvenir agréable de ces couleurs vives.
Merci de ton passage le Lama.

Citation de: labat le Novembre 10, 2021, 13:06:33
Acné éruptive et colorée ! déjection orgasmique  ?  jeunesse dévoyée aux couleurs faciles ? qu'est ce à dire que ce bordel là ...? vieux photographe 68 classé archivé en sa dernière érection , un cri de révolte ? il supporte mal la badine on le met au martinet, il supporte mal le martinet on l'élève au fouet ! la rébellion la couleur la douleur se lisent dans cette image...il ne manquait plus qu'une critique un rien embourgeoisée, typée la remontada...Crinquet, Yaqinglic ou Nanot par paracherver cet hymne à la douce irisation ! Bonne sieste je cours à la mienne.

Bon, je l'avoue, je n'ai pas tout compris et même le traducteur Google patine...
Un dictionnaire Lémurien-Français peut être, quelqu'un ?