La ligne, bis...

Démarré par Bordelo64, Novembre 13, 2021, 20:54:12

« précédent - suivant »

Bordelo64

0 commentaire, descente en page 2 ou 3 maintenant...Je retente ma chance avec un  traitement revu ;)
A vot' bon cœur, si ça vous dit.
Cdlt.

fraoul

Quelque chose me chiffonne dans la composition... peut-être pas assez de bas ?

Bordelo64

Citation de: fraoul le Novembre 13, 2021, 21:41:14
Quelque chose me chiffonne dans la composition... peut-être pas assez de bas ?
Ah oui, peut-être bien, en bas à droite en particulier. Dommage, c'était comme ça à la prise de vue, pas de recadrage pour récupérer un peu de bas... :-\
Merci d'avoir jeté un œil ici!
Cdlt.

agl33

Un peu trop grisouille pour moi, désolé

Verso92

Il y avait matière, à... mais le résultat n'est pas abouti, AMHA.

Le bât blesse côté composition, et le traitement est à revoir...

salamander

La coupe sur la barrière est sévère en bas, et en terme de traitement, ça manque beaucoup de "relief".

Pas emballé, désolé ;)
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Bordelo64

Merci à tous les trois pour votre passage!
Salamander et Verso92, que verriez-vous pour le traitement? Plus de micro contraste par exemple?
Cdlt.

labat

Là je ne te suis pas trop...très spleen voir trop pour moi...bon tu m'en veux pas on parle photo...sinon t'es un pote extra ! Mais photo sur celle là je passe pas.

Paradis

Amha en coupant un bon morceau du ciel ça augmente l'effet de convergence recherché.

Bordelo64

Citation de: Paradis le Novembre 14, 2021, 19:37:16
Amha en coupant un bon morceau du ciel ça augmente l'effet de convergence recherché.
Eh oui! Mais ça ne rajoute malheureusement pas le bas/droite qui manque  :-\
Je crois bien que celle-ci est définitivement passée à côté.

Citation de: labat le Novembre 14, 2021, 17:21:50
Là je ne te suis pas trop...très spleen voir trop pour moi...bon tu m'en veux pas on parle photo...sinon t'es un pote extra ! Mais photo sur celle là je passe pas.
Pas de souci, je ne t'en veux pas de ne pas partager mon spleen du moment, et encore moins de ne pas être touché par cette photo.

Merci à tous les deux.
Cdlt.