Petites poses

Démarré par vivaldo2, Novembre 13, 2021, 12:37:13

« précédent - suivant »

vivaldo2

Les traitements sont poussés, mais je trouve qu'ici, ça fonctionne !
Des avis ?

yaquinclic

Salut Vivaldo

De façon naturelle j'ai un penchant pour les murs en torchis pour leurs teintes, mais une furieuse envie de redresser l'image m'envahit. Il y a aussi cette troisième personne qui pousse du col au point d'en faire un intrus.
La seconde est plus contemporaine, je la prends par défaut.

A+ ;)

Verso92

Citation de: vivaldo2 le Novembre 13, 2021, 12:37:13
Les traitements sont poussés, mais je trouve qu'ici, ça fonctionne !
Des avis ?

Dommage que, à l'exception de la gamine de droite sur la première, les jeunes ne te regardent pas...

vivaldo2

Merci pour avis et remarques, Jean-Pierre L., Stepbystep, yaquinclic et Verso92.

En effet, ça penche , je vais rectifier le tir ! Nous étions trois personnes à photographier sur les lieux, difficile de capter les regards uniquement pour soi même !  :D

Sur celle-ci droit dans les yeux et pas d'intrus !  :D :D

vivaldo2

Mereci, Stepbystep pour tes remarques, je vais également regarder ça de plus près...

Effectivement elles posent(pour de l'argent), mais pas certains qu'elle soient épuisées, la séance venait de commencer... :D :D

En principe nous ne donnons jamais d'argent , mais dans ce village Steve McCurry lors de son passage était rentré dans ce jeu !

Jimjawa

Cette dernière est belle malgré la penchouille à gauche et la porte coupée.

Nikon Nissoumi

Citation de: vivaldo2 le Novembre 14, 2021, 09:04:01

Sur celle-ci droit dans les yeux et pas d'intrus !  :D :D

La plus belle de toute la série à ce stade.
Je recouperais franchement dans la porte à droite pour n'en garder qu'une petite partie verticale colorée en bleu et approcher d'un format carré avec la partie gauche de l'image.
Mon simple ressenti en première lecture.