À la rencontre de l’avifaune de l’île de Ré

Démarré par robsou, Novembre 14, 2021, 11:20:54

« précédent - suivant »

Lautla

Les deux (44) me plaisent beaucoup, ça bouge bien.

zoomagic

Ouah....je flashe sur  la 44 et la 44.....
La qualité d'image et l'ambiance sont au top.
Bravo à toi.
Amicalement.
Amicalement.

Seb65

Une très belle série ! Le faisan et son air penaud est original, l'envol de l'accenteur superbement saisi, le goéland immortalisé pile au bon moment et l'aigrette magnifique de douceur ! La bergeronnette n'est pas déplaisante non plus, même s'il s'agit d'une printanière et non d'une ruisseau !  ;)
Bref, une série de très bonne qualité que l'on ne peut qu'apprécier ! Bravo Robert !  :)

robsou

Oups! Grossière confusion de ma part au moment de l'écriture de mon texte d'autant que j'avais déjà posté cette image sur un autre forum en l'identifiant comme une printanière! Merci Seb pour la correction!

Robert

Citation de: Seb65 le Janvier 13, 2022, 18:22:26
Une très belle série ! Le faisan et son air penaud est original, l'envol de l'accenteur superbement saisi, le goéland immortalisé pile au bon moment et l'aigrette magnifique de douceur ! La bergeronnette n'est pas déplaisante non plus, même s'il s'agit d'une printanière et non d'une ruisseau !  ;)
Bref, une série de très bonne qualité que l'on ne peut qu'apprécier ! Bravo Robert !  :)

Ludo37

Superbe série encore ! Du beau travail, tout est beau, un grand bravo à toi Robert.
Amicalement.
Ludo

jmr87

Excellentes, ces dernières images d'espèces variées avec de l'originalité dans des attitudes très bien saisies. Bravo!

photographe33

Une très belle série où j'apprécie particulièrement les 3 premières et bravo pour l'attitude originale du goéland
Amicalement, Jean claude

Charly 84

Très belle maj, comme Roland, superbe le Goëland  ;)

agl33


Clic-Clac 51

Une très belle série
J'apprécie chaque images pour leur qualité et les attitudes saisis
Bravo Robert
Amicalement Denis ;)

Larchi

Le faisan !
Tout simplement remarquable cette image, je la place en tête sur cette MàJ... Bravo Robert.

Jorel

Faisan et Goéland, j'en redemande... deux superbes captations (coup de coeur pour le faisant) Bravo Robert

Philip

robsou

Merci pour le retour ! Je suis malheureusement peu présent sur le forum pour cause de reprise des mes cours et autres activités universitaires. J'ai toutefois trouvé un peu de temps pout  sélectionner une autre série.
Héron cendré (47) et  Aigrettes (48)

robsou

Mouette rieuse (49) et Tadorne belon (50)

robsou


Charly 84


Henrid

Une série diversifiée et de bonne qualité. J'aime ce genre de reportage.  :)
Henri

Seb65

Une série très agréable avec une préférence pour le héron baigné d'une belle lumière et la Mouette rieuse riche de détails ! Bravo Robert !  :)

Roland Ripoll

Toujours de belles images dans tes mises à jour ! Coup de cœur pour la 49 de la mouette.
Etre simple pour être vrai

daniel63

j'aime beaucoup le héron en contre jour sur la 47

photographe33

Ah oui, un oiseau mille fois photographié peut encore nous apporter du plaisir avec cette superbe photo dans une lumière douce et avec un plumage si détaillé et varié, bravo !
Et j'aime particulièrement aussi ce chardonneret sur ses chardons de prédilection
Amicalement, Jean claude

zoomagic

Citation de: Charly 84 le Janvier 23, 2022, 19:59:23
Une belle série  et de belles couleurs

Je confirme.
Merci pour le partage.
Amicalement.
Amicalement.

Jorel

Je retiens particulièrement la Mouette Rieuse dans cette belle lumière rose (fin de journée ?) bravo Robert

Philip

agl33


Clic-Clac 51

Une bien belle série avec un réel coup de cœur pour les images 49 et 51
Bravo Robert...continue à nous régaler
Amicalement Denis ;)