À la rencontre de l’avifaune de l’île de Ré

Démarré par robsou, Novembre 14, 2021, 11:20:54

« précédent - suivant »

vivaldo2

Magnifique cette mouette rieuse, Une photo remarquable !

jmr87

Une extraordinaire image 49 mais toutes les autres sont également bien belles avec ces lumières bien dans ton style.

Ludo37

Pour moi aussi la 49 et la 51 dans cette superbe série. Bravo à toi Robert.
Amicalement.
Ludo

Larchi

Pour ma part j'aime beaucoup le chassé croisé de garzettes, et bien sûr cette superbe mouette. Bravo Robert !

urka

Belle lumière pour ces 2 dernières images!
Et la 44 du Goéland leucophée est superbe!
André.

robsou

Bonjour,
Merci pour vos retours ! Peu présent sur le forum ces derniers temps, je tenais toutefois à clôturer ce fil ! Pour répondre à ta question, Philip, concernant la Mouette rieuse en vol, elle a été prise non pas en fin journée mais en début de matinée (7h53).

Attitude d'une Aigrette garzette baignée par une lumière matinale (52)!



Citation de: Jorel le Janvier 24, 2022, 20:29:53
Je retiens particulièrement la Mouette Rieuse dans cette belle lumière rose (fin de journée ?) bravo Robert

Philip

robsou


robsou

Goéland marin (54) et Goéland cendré (55)

robsou

Mouettes rieuses (56).

En attendant un prochain fil!

Henrid

Une série fort sympa. La mouette qui vient approvisionner le nid est fort bien saisie.  :)
Henri

photographe33

Une série variée où cette dernière très nette rend bien le travail printannier
Sinon j'ai toujours un peu le coup de coeur pour les beaux chardonnerets colorés, là c'est dommage la lumière est un peu dure et le cadrage de droite est très serré !
Amicalement, Jean claude

Roland Ripoll

Une belle série dans laquelle je retiens plus particulièrement l'aigrette dans cette belle lumière.
Etre simple pour être vrai

zoomagic

Ouah l'éclairage des chardonnerets....impressionnant!
Merci pour le partage.
Amicalement.
Amicalement.

Charly 84


vivaldo2


Ludo37

Citation de: vivaldo2 le Février 02, 2022, 18:49:01
Ces mouettes sont de toute beauté ! Bravo.
Idem pour moi, bravo à toi Robert.
Amicalement.
Ludo

Jorel

L'Aigrette dans cette belle lumière et cette position... Très beau moment photographique bien rendu. Une belle suite et quelque soit l'heure de captation tu nous gratifies de bien belles images. Bravo Robert

Philip

agl33


Clic-Clac 51

Toujours aussi bien "ficelées" tes images
Encore bravo pour cette série
Un petit plus pour la première, avec cette lumière qui met bien en avant l'Aigrette
Amicalement Denis ;)

Seb65

Une belle mise à jour avec un faible pour les laridés, notamment le Goéland marin qui jouit d'une douce lumière et pour le couple de rieuses ! Bravo Robert !  :)
PS : la 55 est un Goéland argenté !  :)

Larchi

Une série qui s'achève en beauté, avec les chardonnerets et les mouettes au nid, beaux instants...
Bravo à Seb pour s'y retrouver dans l'identification de laridés, moi je suis toujours paumé.

Merci Robert pour ces partages réthais, j'y vais dès ce soir et j'espère que la météo et les oiseaux m'offriront des opportunités de photo.

Berzou

52 et 55 ont ma préférence, lumière et attitude.

J'aime aussi les autres.

azurnet


jmr87

Sincèrement je trouve que tu nous présentes de "grandes" images: des attitudes, des cadrages, des lumières... J'admire!