Un rire dans la nuit

Démarré par Hector06, Novembre 13, 2021, 09:29:12

« précédent - suivant »

Hector06

Je ne sais plus comment elle s'appelle, rencontrée comme ça au détour d'un marché.

Au début je l'ai trouvé opportuniste, toujours là où on l'attend, et comme par hasard
au moment où ça l'arrange le plus. Le pire c'est que malgré son coté "coucou me voilà"
elle était fade et sans caractère.

Je me suis pas démonté, j'ai essayé de creuser un peu.  C'était dur au début, et puis
au bout d'un moment j'ai eu l'impression d'atteindre son cœur (enfin je voudrais par
m'avancer).

Petit à petit j'ai senti une  autre personnalité. Un truc se passait, et au bout du compte
de complètement fadasse elle est passée à presque flippante.

J'ai du mal avec les bipolaires. Aussi, je lui ai juste proposé un petit shoot nocturne,
par pure politesse. Son rire me hante quand même encore un peu.
R5 II (enfin, en rêve)

Jean-Luc Vertut

telle est le destin des cucurbitacées dans le monde d'après Frank

illustration ici

Hector06

R5 II (enfin, en rêve)

Pixels.d.Argent

La photo est classique, presque banale, mais ton texte est très bien écrit, il raconte une vraie histoire.
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat!

Hector06

Merci Pixou, j'ai posté cette photo car je n'avais rien d'autre à partager que de vieille
séances mais j'avais quand même envie de participer (ne pas me muer en spectateur,
tendance assez forte chez moi), mais je me rend bien compte des lacunes de celle ci,
à commencer par le fait que je n'ai pas su éliminer la lampe torche qui est à l'intérieur
de même que  les reflets parasites s'échappant par le dessous.

Si un jour j'accède au savoir photoshopesque je pense sans trop m'avancer que
mon imagination se débridera un tantinet :)
R5 II (enfin, en rêve)

Hector06

Citation de: Pixels.d.Argent le Novembre 14, 2021, 00:38:25
La photo est classique, presque banale, mais ton texte est très bien écrit, il raconte une vraie histoire.

Gaffe on va me dire que je me suis trompé de forum   ;D
R5 II (enfin, en rêve)

ttlao

Citation de: Hector06 le Novembre 14, 2021, 10:03:12
Merci Pixou, j'ai posté cette photo car je n'avais rien d'autre à partager que de vieille
séances mais j'avais quand même envie de participer (ne pas me muer en spectateur,
tendance assez forte chez moi), mais je me rend bien compte des lacunes de celle ci,
à commencer par le fait que je n'ai pas su éliminer la lampe torche qui est à l'intérieur
de même que  les reflets parasites s'échappant par le dessous.

Si un jour j'accède au savoir photoshopesque je pense sans trop m'avancer que
mon imagination se débridera un tantinet :)

On peut faire de la photo sans aucun savoir photoshopesque.  ;D

Hector06

C'est clair (ouf tu me rassures)  mais ce n'est pas exactement ce que je voulais obtenir,
c'est pour ça ma remarque :)
R5 II (enfin, en rêve)