Réponse du service client Nikon:
Merci d'avoir pris contact avec le Service Technique Client de Nikon et de l'intérêt que vous portez aux produits Nikon.
Je suis navré pour le retard dans la réponse mais nous avons un gros volume de travail en ce moment.
Les tests de compatibilité sont toujours en cours, nous ne pouvons pas confirmer à 100% la compatibilité entre iOS Monterey 12 et NX-Studio 1.1.0 :
https://www.nikonimgsupport.com/eu/BV_article?articleNo=000044041&lang=en_GBNous prévoyons de tester la compatibilité des versions Macintosh des applications logicielles suivantes avec macOS Monterey. Nous annoncerons nos conclusions une fois les tests terminés. Nous ne pouvons garantir la compatibilité de ces applications avec macOS Monterey tant que nous n'avons pas terminé les tests :
Camera Control Pro 2
IPTC Preset Manager
Nikon Message Center 2
NX Studio (Nikon Transfer 2 inclus)
Picture Control Utility 2
Webcam Utility
Wireless Transmitter Utility au préalable WT-4 Setup Utility)"
Je suis désolé de ne pas pouvoir vous apporter une réponse plus positive en ce moment. Merci infiniment pour votre patience.
Je vous souhaite une excellente journée et reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Bien cordialement,
Horácio C.