Partie de jambes en l'air

Démarré par zuiko, Novembre 18, 2021, 18:30:06

« précédent - suivant »

zuiko

Histoire de détendre l'atmosphère ;)

yaquinclic

Salut zuiko

Je qu'un cadrage plus minimaliste était possible à la PdV, là c'est trop tard à mes yeux.
Si tu veux je peux poster une proposition.

A+ ;)

salamander

Je vote pour un carré.

Opportunité bien saisie ;)
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Paradis

Bonne prise.

Je pense aussi que le carré lui irait bien.

labat

Elle est bien prise, bien vue...elle est le sourire j'aime lire ce travail là.

zuiko

Merci pour vos appréciations à tous.
Dédicace spéciale à Stepbystep pour son "petit côté Martin Parr", je suis extrêmement flatté :)

Citation de: yaquinclic le Novembre 18, 2021, 18:44:13
Salut zuiko

Je qu'un cadrage plus minimaliste était possible à la PdV, là c'est trop tard à mes yeux.
Si tu veux je peux poster une proposition.

A+ ;)

Sans doute, mais il fallait aller vite, les jambes étaient en mouvement descendant et un instant après elles étaient sur la serviette sans jamais remonter.
Tu peux poster une proposition si tu le souhaites,

mais je vais aussi proposer un carré à la demande majoritaire, le voyiez-vous comme ça (on peut en faire plusieurs) ?
Cela ne rogne-t-il pas de trop les ombres de droite qui me semblent indispensables ?

zuiko

Pour la peine j'ai aussi le carré gauche...

yaquinclic

Citation de: zuiko le Novembre 18, 2021, 21:29:52
Sans doute, mais il fallait aller vite, les jambes étaient en mouvement descendant et un instant après elles étaient sur la serviette sans jamais remonter.

Évidemment, dans c'cas !? Dans des cas comme çà, je regrette presque d'avoir aperçu un évènement fautif sans pouvoir déclencher ou mal, ça nourri des remords parfois longtemps.
La seconde proposition représente trois bouts de sirène
A+ ;)

Nikon Nissoumi

Bien vu et bien joué.
Si on devait me demander mon avis (mais ce n'est en rien une obligation  :)), je partirais de la VO à laquelle je retirerais simplement une petite bande horizontale dans le bas.
Soit à couper juste au dessus du premier joint de carrelage de la bande diagonale grise unie.
Je trouve en effet intéressant d'équilibrer la composition tout en conservant le maximum d'espace possible qui rend d'autant plus incongrue la présence de cette paire de jambes dans ce cadre urbain.
Pour le détail enfin j'effacerais le petit point blanc de maillot visible sur la cuisse afin que rien ne vienne perturber le soupçon de tension érotique qui se dégage de cette image.  8)

zuiko

Citation de: Nikon Nissoumi le Novembre 18, 2021, 23:20:27
Bien vu et bien joué.
Si on devait me demander mon avis (mais ce n'est en rien une obligation  :)), je partirais de la VO à laquelle je retirerais simplement une petite bande horizontale dans le bas.
Soit à couper juste au dessus du premier joint de carrelage de la bande diagonale grise unie.
Je trouve en effet intéressant d'équilibrer la composition tout en conservant le maximum d'espace possible qui rend d'autant plus incongrue la présence de cette paire de jambes dans ce cadre urbain.

Après les essais des différents cadrages, j'en reviens également à la VO qui demande cependant quelques petits ajustements, j'en conviens.
Voici donc une version où j'ai suivi ta (bonne) suggestion pour le bas mais pour laquelle j'ai aussi enlevé une toute petite bande en haut au dessus du mur du fond.

Citation de: Nikon Nissoumi le Novembre 18, 2021, 23:20:27
Pour le détail enfin j'effacerais le petit point blanc de maillot visible sur la cuisse afin que rien ne vienne perturber le soupçon de tension érotique qui se dégage de cette image.  8)

A oui j'adhère aussi ;)
Il m'a fallu beaucoup de précision pour que cette mini retouche soit parfaitement invisible, j'espère que c'est réussi.
Avec un peu d'audace, peut-être pourrais-je même la poster dans la Sous-section: Nu, Séduction, Charme... ;)
(je précise que je ne connais pas la propriétaire des jambes, c'est une photo complètement opportuniste)

J'espère que celle-ci remportera les suffrages !