News

Démarré par voyageur33, Novembre 26, 2021, 17:24:20

« précédent - suivant »

voyageur33

à vos com'

Cdlt

zuiko

Aîe, la coupe, j'en ai mal pour lui !
C'est dommage c'était évocateur.

Verso92

etsocal

La coupe de mains, passe encore, mais le bateau qui penche, alors que l'horizon est parfaitement horizontal, est totalement rédhibitoire.

Va falloir demander conseils à JPL. ;D
Michel

zuiko

Citation de: etsocal le Novembre 26, 2021, 23:52:32
La coupe de mains, passe encore, mais le bateau qui penche, alors que l'horizon est parfaitement horizontal, est totalement rédhibitoire.

Va falloir demander conseils à JPL. ;D

Aurait-il mieux valu disposer le bateau droit et faire pencher l'horizon ? C'est un problème à poser au capitaine Haddock qui n'en aurait pas dormi de la nuit  ;)

Nikon Nissoumi

Elle est un peu curieuse cette image.
Il y avait de l'idée et j'aime le parti pris de cette composition.
Mais je regrette moi aussi le cadrage trop serré qui a entraîné des coupes pas trop heureuses (main, antenne du bateau).
En l'état l'essai n'est donc pas tout à fait transformé.

etsocal

Citation de: zuiko le Novembre 27, 2021, 00:08:35
Aurait-il mieux valu disposer le bateau droit et faire pencher l'horizon ? C'est un problème à poser au capitaine Haddock qui n'en aurait pas dormi de la nuit  ;)

Une possibilité envisageable, attendre avant de déclencher que le bateau soit strictement perpendiculaire à l'horizon et accessoirement que la personne ait ramené les mains au niveau de son thorax.

Le capitaine Had ..JPL pourra, peut-être, nous donner son point de vue éclairé.  :D
Michel

voyageur33

merci pour vos passages et avis plutôt controversés
j'ai pris pris ici une option de cadrage de type "polaroîd" ce qui implique une image plus serrée et allant à l'essentiel
il est possible de ne pas couper les mains au moyen de cette nouvelle prise...mais pour le ROULIS du navire, par contre... ;) 8)

Cdlt