Scène 174- une pièce

Démarré par gravelin, Novembre 24, 2021, 08:07:53

« précédent - suivant »

gravelin

B_M

Très réussi. Tonalité délicate et subtile. Graphisme intéressant.
B_M

macarel12

dans le genre diaphane c est réussi.j aime beaucoup.

Maagma

J'aime beaucoup cette compo douce et raffinée, les fines rainures du contenant donnent un léger rythme, NB suave à souhait, bravo.
:)
Le temps qui passe en photo.

zuiko

Belle maîtrise de la nuance de gris clairs et du rythme graphique sur le sujet, bonne photo "déco", pour moi.

Seb Cst

L'œuvre de notre ami Yves est marquée par celle de Morandi jusqu'à la hantise.

J'adore cette numéro 174, pour les même ressorts sans doute que la fascination qu'exerce sur moi la peinture de Giorgio...
A+

gravelin

Citation de: Seb Cst le Novembre 24, 2021, 17:06:54
.../...
Il y a de ça.

B_M

Citation de: Seb Cst le Novembre 24, 2021, 17:06:54

J'adore cette numéro 174, pour les même ressorts sans doute que la fascination qu'exerce sur moi la peinture de Giorgio...
A+
Pour rassurer  Gravelin, je pense qu'il n'est pas encore aussi hanté par son sujet que Morandi. Faire de quelques pots l'obsession une vie est assez particulier et fascinant.  ;)
B_M

salamander

Deux belles prises (avec la 167), tout en douceur ;)
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Lechauve

La photo: que de la lumière...

gravelin

Citation de: B_M le Novembre 24, 2021, 17:24:07
Pour rassurer  Gravelin, je pense qu'il n'est pas encore aussi hanté par son sujet que Morandi. Faire de quelques pots l'obsession une vie est assez particulier et fascinant.  ;)
C'est certain. Je crois que je m'y suis pris un peu tard pour pouvoir rivaliser. A noter qu'il était aussi remarquable en paysage : particulièrment ses gravures.