Mouvement "Aqua vita"

Démarré par Lucky49, Novembre 25, 2021, 18:26:23

« précédent - suivant »

Lucky49

Dernière couleur de la saison  ;)
Si vous avez un avis, c'est à vous...
Luc

nanot

Sympa et agréable, Mais comme la précédente je resserrerais le cadrage..... :)
On sait jamais, ça je l'sais

DaveStarWalker

Là par contre j'aime pô 😞

L' effet de la précédente photo je pense (avis de tempête) 🤔😉
"Age quod agis..." ^_^

yaquinclic

Salut Lucky

Même si je trouve le bleue un peu électrique, c'est une affaire qui roule cadrage y compris.
Après avoir été surpris lors de tes premières propositions, là je ressens une zone de confort où plus grand chose ne change dans tes images, hormis les fonds. Je veux dire par là que tes réglages semblent être désormais figés. Ce n'est pas un dénigrement de ma part juste un ressenti franc.

A+ ;)

zuiko

Si tu dois choisir entre plusieurs, celle-ci n'est pas mal car elle allie rythme et vitesse.

Clic-Clac 51

Salut Luc
Je trouve qu'ici, ton volatile se confond trop avec l'environnement
Denis ;)

Nikon Nissoumi

J'aime beaucoup celle-ci personnellement et je trouve ce bleu électrique fort plaisant.

Lucky49

Merci nanot, DaveStarWalker, yaquinclic, zuiko, Denis et nikon nissoumi pour votre avis :)

Pour le cadrage plus serré c'est clairement non ici, il l'est déjà plus que suffisant à mon goût... Sur ces images où l'oiseau est diffus l'ambiance est le plus important et nécessite AMHA un cadrage large.

Citation de: DaveStarWalker le Novembre 25, 2021, 18:36:35
Là par contre j'aime pô 😞

L' effet de la précédente photo je pense (avis de tempête) 🤔😉
Ben c'est pô grave Dave, tu m'diras trois pater et deux avé  :laugh: ;)

Citation de: yaquinclic le Novembre 25, 2021, 18:59:05
Salut Lucky

Même si je trouve le bleue un peu électrique, c'est une affaire qui roule cadrage y compris.
Après avoir été surpris lors de tes premières propositions, là je ressens une zone de confort où plus grand chose ne change dans tes images, hormis les fonds. Je veux dire par là que tes réglages semblent être désormais figés. Ce n'est pas un dénigrement de ma part juste un ressenti franc.

A+ ;)
C'est sûr qu'il m'est difficile de renouveler beaucoup, surtout dans cette partie de la série "mouvement" que je qualifierai de poétique/onirique où l'oiseau est assez diffus.

Citation de: Clic-Clac 51 le Novembre 26, 2021, 12:31:12
Salut Luc
Je trouve qu'ici, ton volatile se confond trop avec l'environnement
Denis ;)
Oui, mais c'est aussi ce qui m'intéresse ici, comme une façon (sûrement pas perçue sans explication) de montrer que l'avenir des espèces(dont la nôtre) est indissolublement lié à celui de leur milieu... En revanche je n'ai pas encore trouver le titre ad hoc qui puisse aiguiller un peu... si quelqu'un a une idée ;)
Luc