[ FORUM HARD, SOFT & MICRO Photo ] > Espace ADOBE Lightroom - Photoshop

Photoshop 2022 et les jpg ?

(1/5) > >>

poussin jaune:
Je suis en train de faire des montage d'images avec la dernière version de Photoshop et quoi ? je peux (heureusement) enregistrer en PSD mais il n'est plus possible de le faire en JPG ??? a moins de passer par enregistrer pour le web mais avec beaucoup de restriction .

Il a t il une solution ?

Nikojorj:
Tu as plusieurs calques, non?
Si vraiment tu veux du jpeg, il va falloir aplatir sauvagement tout ça.

martin57:

--- Citation de: poussin jaune le novembre 26, 2021, 17:09:35 ---Je suis en train de faire des montage d'images avec la dernière version de Photoshop et quoi ? je peux (heureusement) enregistrer en PSD mais il n'est plus possible de le faire en JPG ??? a moins de passer par enregistrer pour le web mais avec beaucoup de restriction .

Il a t il une solution ?

--- Fin de citation ---

J'ai pas Ps 2022 mais CS6 je peux enregistrer un psd avec calque en jpg, ok il me dit que c'est en temps de copie mais il me le fait, bien sûr sans les calques, mais un psd aplati ça marche bien sûr sans l'avertissement.

tkosak:
On n'appellerait pas ça "exporter" plutôt que "enregistrer"? (je n'ai pas PS, mais je bute sur le même truc par ailleurs...)

martin57:

--- Citation de: tkosak le novembre 26, 2021, 18:15:16 ---On n'appellerait pas ça "exporter" plutôt que "enregistrer"? (je n'ai pas PS, mais je bute sur le même truc par ailleurs...)

--- Fin de citation ---

Sous Ps il y a pas exporter, mais enregistrer, ou enregistrer sous,  sauf vidéo, à moins que sur Ps 2022 ça a changé ?
Lr on exporte.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique