Entrée dans le cube

Démarré par DenisV, Novembre 24, 2021, 09:58:36

« précédent - suivant »

DenisV

Moma - NYC - mai 2018

SPOTMATIK

jolie composition , j'aurais effacé tout derrière la silhouette , sans intérêt artistique , limite un peu crade ou incongru  ;)

agl33

Belle composition pour moi aussi, et beau n&b

zuiko

Citation de: SPOTMATIK le Novembre 24, 2021, 10:04:52
jolie composition , j'aurais effacé tout derrière la silhouette , sans intérêt artistique , limite un peu crade ou incongru  ;)

En phase avec cet avis, j'aurais aussi effacé ce qu'il y a juste au dessus de la tête de la personne pour aller encore plus dans le sens de l'épure.

Maagma

Je trouve la partie gauche désespérément longue, coté droit le charme opère.
:)
Le temps qui passe en photo.

vernhet

Ben oui, cube et carré même combat! Pourquoi pas essayer un carré droit,........carrément?  ;)

brunotroussier

Belle image et bon cadrage. Il serait bien effectivement de supprimer les bouts de tableau ou photo et de racourcir la partie gauche aussi.
Merci du partage.
Bruno
Bruno38

cyril17

j'aime beaucoup... j'aurais probablement redressé la ligne formée par le mur de gauche... le fait qu'elle soit bombée laisse croire que ca penchouille un peu  ;)
Menacé mais libre...

labat

Un très bon boulot...effacer aussi au dessus de la tête.

DaveStarWalker

Là par contre j'adhère.  8)

Juste je virerai le "bout d'expo" (photos...) que l'on aperçoit au dessus de la tête de la silhouette.

Sinon top  8)
"Age quod agis..." ^_^

salamander

Citation de: DaveStarWalker le Novembre 26, 2021, 08:25:24
Là par contre j'adhère.  8)

Juste je virerai le "bout d'expo" (photos...) que l'on aperçoit au dessus de la tête de la silhouette.

Sinon top  8)

Sentiment partagé ;)
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

macarel12

comme les copains jolie composition très graphique et beau traitement. trop de matière à gauche pour moi

Nikon Nissoumi

J'aime beaucoup le parti pris de la composition, efficace et intriguant.
Au début j'ai moi aussi failli écrire que la partie de gauche était trop importante et puis finalement non, c'est un choix délibéré, ça mérite considération et je peux le comprendre.
Une belle et bonne image qui sort de l'ordinaire à mes yeux.