Une petite touche de maquillage

Démarré par ttlao, Novembre 29, 2021, 16:16:29

« précédent - suivant »

SPOTMATIK

Citation de: ttlao le Novembre 30, 2021, 04:00:43
Je me suis posé la question du déséquilibre et je n'ai trouvé aucun cadrage de purement satisfaisant j'ai donc gardé celui-ci.
à mon gout , sa tête penche un peu trop , d'ou le déséquilibre ressenti un "chouilla" aurait été suffisant  ;)

Jean-Luc Vertut

pour la #14
je trouve une belle ambiance, mais les yeux dans l'ombre et sans reflet
donnent au visage l'impression d'un masque de porcelaine :
si c'était l'intention, c'est réussi...

les 2 de #18 :
comme je ne commente pas les modèles,
je ne trouve personnellement pas mon intérêt photographique avec ces photos domestiques

vraiment, celle qui ouvre ce fil est pour moi photographiquement de loin la plus intéressante :)

ttlao

Citation de: Jean-Luc Vertut le Novembre 30, 2021, 21:19:19
pour la #14

Le choix de l'éclairage est voulu, une source au dessus. Avant même de déclencher je savais que le regard serait éteint. Sauf à regarder la source.
Citation de: Jean-Luc Vertut le Novembre 30, 2021, 21:19:19
pour la #14

les 2 de #18 :
comme je ne commente pas les modèles,
je ne trouve personnellement pas mon intérêt photographique avec ces photos domestiques

vraiment, celle qui ouvre ce fil est pour moi photographiquement de loin la plus intéressante :)

Ce n'est même pas du domestique à ce niveau là. C'est vraiment du test de lumière pur jus pour avoir des références et au passage un exercice pour la petite de prendre la pose demandée.
Par rapport au titre seule la première compte. Les autres sont juste là pour rebondir sur les propos n'ayant rien à voir avec la photo d'introduction. Je n'aurais pas créé un fil juste pour les publier.  ;)

sifoto

Toujours aussi plaisant de découvrir les photos de ta petite modèle ! Très beau boulot comme toujours !