Roger

Démarré par seba, Novembre 29, 2021, 17:10:24

« précédent - suivant »

seba

Encore un homme.

Monsieur

Superbe!
J'aime beaucoup ces portraits serrés, visage neutre.
J'attends impatiemment la suite de la série.

ttlao

DaveStarWalker

Des 3 portraits de cette série, c'est de loin mon préféré.

Techniquement parlant en tout cas.  8) :)

Toujours très intense : j'adore !
"Age quod agis..." ^_^

Jean-Luc Vertut

la série commence à prendre forme :)

bozart

C'est cohérent. Pourtant, il manque un peu de lumière dans les yeux : ici, les paupières un peu tombantes ne permettent pas de mettre en valeur le regard qui reste assez fortement ombré, je trouve ça dommage.

seba

Citation de: bozart le Novembre 29, 2021, 19:17:31
C'est cohérent. Pourtant, il manque un peu de lumière dans les yeux : ici, les paupières un peu tombantes ne permettent pas de mettre en valeur le regard qui reste assez fortement ombré, je trouve ça dommage.

J'avais vu ça au shooting et lui ai demandé de lever un peu la tête mais finalement j'ai préféré celle-ci.

DaveStarWalker

Ça donne un côté ombrageux. C'est subtil en outre. Perso, cela ne me dérange pas. Possible même que cela serve le sujet et le propos.
"Age quod agis..." ^_^

ttlao

Citation de: sobek le Novembre 29, 2021, 20:34:15
J'aime bien l'idée (Tout le village est passé devant ce setup ? ahhahahaa) et surtout le traitement  ;) . Maintenant un peu comme bozart je trouve (et c'est très personnel) qu'il manque un peu de lumière dans les yeux.
Cordialement

C'est toujours compliqué de travailler avec des gens qui ont des yeux peu ouverts surtout si c'est un set générique pour faire passer un grand nombre de personne.

Jean-Luc Vertut

Citation de: seba le Novembre 30, 2021, 06:53:57
J'avais vu ça au shooting et lui ai demandé de lever un peu la tête mais finalement j'ai préféré celle-ci.

je trouve personnellement que c'est une bonne idée :)

cette ombre qui vient barrer la moitié supérieure des yeux donne pour moi beaucoup d'intensité à ce beau portrait

sifoto

Celle-ci est juste excellente !!!