Mouvement "Voyageur au long cours"

Démarré par Lucky49, Novembre 27, 2021, 13:54:50

« précédent - suivant »

Lucky49

Dernière avant Noël :)
Si ça vous inspire, c'est à vous...
Luc

nanot

Sympa, mais je trouve que la couleur convient mieux à ce genre de sujet .... :)
On sait jamais, ça je l'sais

Lucky49

Merci nanot pour ton avis, pour moi c'est un peu le contraire, je trouve que le N&B sied bien aux images graphiques d'autant que cet oiseau est peu coloré ;)
Luc

salamander

C'est différent de que tu proposes d'habitude, ici on lorgne vraiment vers le dessin au fusain dynamique et graphique.

C'est bien joué, bien sur, mais je suis moins client, on s'éloigne du rendu évanescent que je trouve très poétique sur tes propos habituelles.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

labat

Citation de: salamander le Novembre 28, 2021, 18:39:15
C'est différent de que tu proposes d'habitude, ici on lorgne vraiment vers le dessin au fusain dynamique et graphique.

C'est bien joué, bien sur, mais je suis moins client, on s'éloigne du rendu évanescent que je trouve très poétique sur tes propos habituelles.
+1

bozart

C'est très beau, à la fois doux et dynamique. Sans doute superbe sur papier (j'espère que tu fais de tirages de tous ces clichés !).

Lucky49

Merci salam, labat et bozart pour votre avis :)

Citation de: bozart le Novembre 28, 2021, 20:29:54
C'est très beau, à la fois doux et dynamique. Sans doute superbe sur papier (j'espère que tu fais de tirages de tous ces clichés !).

Pas encore pour celui-ci mais la plupart des carrés en N&b ont été tirés sur Photo Rag 308 par Dom² et c'est effectivement une plus value importante ;).
Luc

Nikon Nissoumi

L'image est dynamique et réussie cependant je ne retrouve pas le détail et la finesse dans le flou (j'allais écrire la délicatesse) auxquels tu nous avais habitué dans tes autres réalisations.
Du coup je trouve, pour le présent, ce dernier travail un (tout petit) poil en retrait de tes productions antérieures.
Mais peut être est-ce aussi ce qui fait son intérêt que de "casser le moule" et bousculer l'ordre établi ?
Peut être, peut être bien en fait...
Et mon ressenti qui réclamerait du temps pour s'adapter ?
C'est possible. 

Clic-Clac 51

Citation de: salamander le Novembre 28, 2021, 18:39:15
Je m'associe bien volontiers a salamander
Denis ;)