Et je remets le son : C'était un mois avant la Saint Martin

Démarré par zuiko, Novembre 29, 2021, 11:43:05

« précédent - suivant »

zuiko

Puisque le modo a coupé le son (injustement selon moi), je le remets pour mémoire.
Photo de touriste ?

Crinquet80

Citation de: zuiko le Novembre 29, 2021, 11:43:05
Puisque le modo a coupé le son (injustement selon moi), je le remets pour mémoire.
Photo de touriste ?

Pas changé d'avis, si c'est une photo de touriste, celui ci maitrise bien tous les paramètres photographiques, pour un résultat très plaisant :)

agl33


labat


Lucky49

Luc

Monsieur

Je ne développerai pas mon commentaire, au cas où il disparaitrait à nouveau, mais c'est une photo bien agréable à regarder.
Pas de prise de tête. Tout est net, bien cadré. Ca se suffit en soi.

zuiko

Merci à tous d'avoir refait un petit tour sur cette photo qui, bien qu'un peu "touristique", ne méritait pas une éradication aussi sauvage.
:)

Maagma

Citation de: zuiko le Novembre 29, 2021, 11:43:05
Puisque le modo a coupé le son (injustement selon moi), je le remets pour mémoire.
Photo de touriste ?

Rien n'empêche un touriste aimant prendre des photos, à défaut d'avoir un sujet qui remu les sens, de soigner ses cadrages et de prendre la lumière quand elle est présente, ici c'est le cas, à ce titre cette photo propose une lecture tranquille.
:)
Le temps qui passe en photo.

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

zuiko

Citation de: Maagma le Décembre 02, 2021, 15:46:54
Rien n'empêche un touriste aimant prendre des photos, à défaut d'avoir un sujet qui remu les sens, de soigner ses cadrages et de prendre la lumière quand elle est présente, ici c'est le cas, à ce titre cette photo propose une lecture tranquille.
:)
:)
Citation de: DaveStarWalker le Décembre 02, 2021, 16:31:04
Même un peu encore meilleure finalement  ;D ;)

J'aime bien la notion de la photo dont le goût s'améliorerait avec le temps, un peu comme un très bon vin ;).

Paradis

Touriste, pas touriste, je m'en cogne.
Photo réussie et bien agréable c'est bien le principale !

SPOTMATIK

Citation de: Paradis le Décembre 02, 2021, 18:38:35
Touriste, pas touriste, je m'en cogne.
Photo réussie et bien agréable c'est bien le principale !
+1 , té! le principal  :D

zuiko

Citation de: SPOTMATIK le Décembre 03, 2021, 13:24:17
+1 , té! le principal  :D

Ou alors, té! la principale  :D

Bon alors, il y a le bon touriste et le mauvais touriste. Le bon touriste, tu vois, y prend une photo, le mauvais touriste...
Je vous laisse imaginer la suite.  ;)

Merci aux derniers passages. C'est de plus en plus difficile de résister à la brillante concurrence autour du canal St Martin  :D

SPOTMATIK

Citation de: zuiko le Décembre 03, 2021, 16:15:30
Ou alors, té! la principale  :D
Bon alors, il y a le bon touriste et le mauvais touriste. Le bon touriste, tu vois, y prend une photo, le mauvais touriste...
Je vous laisse imaginer la suite.  ;)
té !!!! vas pas déconner à plonger de la passerelle si le canal vient à geler , je ne le souhaite pas , mais en ce cas , tu en auras l'inspiration , qu'il y a des fadas qui vont y aller "patiner"  :D

zuiko

Citation de: SPOTMATIK le Décembre 03, 2021, 16:48:31
té !!!! vas pas déconner à plonger de la passerelle si le canal vient à geler , je ne le souhaite pas , mais en ce cas , tu en auras l'inspiration , qu'il y a des fadas qui vont y aller "patiner"  :D

ça doit faire bien longtemps que le canal n'a pas gelé au point que tombant de la passerelle on ne puisse en briser la glace !
A Nantes ça date de 86 pour l'Erdre, après une semaine à -17° on y patinait allègrement (en se tenant à l'écart des péniches) et les cygnes n'avaient pas l'air malin quand ils voyaient débouler les chiens qui se vengeaient de ne pouvoir habituellement atteindre leur superbe.

Verso92

Citation de: zuiko le Décembre 03, 2021, 16:15:30
Bon alors, il y a le bon touriste et le mauvais touriste. Le bon touriste, tu vois, y prend une photo, le mauvais touriste...
Je vous laisse imaginer la suite.  ;)

Et si la Bardot veut nous prendre nos pellicules, faudra d'abord qu'elle nous suce le [censuré]...  ;-P